Bonjour,
Je parlais des climatiseurs de toit, et on me soupçonne maintenant de ne pas aimer les pigeons, les méduses, les cris des cocus, les motards et les moutards, les alcooliques joyeux et bruyants, les raconteurs d'histoires drôles parce que ça fait rire bruyamment les auditeurs, alors, bon, je cède à vos désirs.
Donc, pas de quartiers particulier pour les possesseurs de clim de toit, ils peuvent disséminer leur nuisance parmi.
Plus nous serons de nuisibles, plus nous serons heureux.
Et bien sûr, je retiens qu'il faut être tolérant, que tout le monde peut devenir bon pour autant qu'on lui demande poliment de le devenir, et qu'il faut ouvrir les prisons aux détenus sous prétexte de tolérance.
Mais il reste que j'ai de la peine à comprendre que vous n'ayez pas compris qu'un arroseur de bruit de clim de toit, qui arrose dix campeurs sur une surface grande comme un terrain de tennis, vingt heures par jour et de façon continue, puisse bouziller les vacances de tous.
Donc, tolérance, tolérance, je retiens votre religion, toute religion ayant ses lacunes.
Je vais me convertir à l'avis de la majorité pour ne pas passer pour le méchant qui ne supporte même pas les moustiques affectueux.
Mais j'ai une dernière question avent de quitter la table de jeu: " N'avez-vous pas l'impression d'avoir dilué le sujet pour l'évacuer et les intervenants les plus agressifs ne sont-ils pas ceux qui amènent gentiment le monde du camping à vivre en milieu sonore-clim comme tous les hôtels d'Espagne ? ".
J'aurais tant aimé, moi qui ne vais plus dans les hôtels du sud pour ne plus subir ce bruit ambiant de supermarché rayon boucherie et produits laitiers, qu'il reste des espaces chauds et ensoleillés exempts de ce risque de société, comme le sont encore certains campings.
Alors, ne me bassinez pas en parlant de pigeons et de moustiques ! ( là, j'accepte, c'est un peu agressif comme propos ).
Bel été à vous tous, je vous le souhaite frais et mouillé, pour qu'il soit exempt de bruits techniques inutiles.
Dernière modification par
Benoît Mertenat le 13 juin 2014 10:53, modifié 1 fois.