AUVENT .. Que choisir ?? Aidez moi svp.

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

guizmo
Messages : 9
Inscription : 06 août 2004 18:58
Localisation : rhône

AUVENT .. Que choisir ?? Aidez moi svp.

Message par guizmo » 10 sept. 2004 19:05

Bonjour,


On recherche un auvent proche du auvent 4 saisons, qu'on puisse passer l'hiver sans se transformer en glaçon.. D'après vous que faut-il préférer entre le "polyester tissé isotherme aluminisé" et "enduit PVC" ??

merci à vous tous.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2004 19:10

Pour moi il n'y a pas photo c'est Levooz en PVC.
Réalisable selon ton désir, porte, fenêtres tout est réalisable.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2004 19:11

Pour moi il n'y a pas photo c'est Levooz en PVC.
Réalisable selon ton désir, porte, fenêtres tout est réalisable et l'ossature est en conséquence
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

guizmo
Messages : 9
Inscription : 06 août 2004 18:58
Localisation : rhône

Message par guizmo » 10 sept. 2004 19:14

oui mais le pb c 'est que j'ai un budget de 4500 f a peu près... et je pense pas avoir un auvent chez levooz à ce prix là.. mais peut etre que je me trompe..??

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 10 sept. 2004 19:30

Attends tu me parles de 4.500f soit environ 685 euros.
Et bien je doute fort que tu trouves pour ta caravane sauf en pur coton, à remplacer sans aucun doute après 2 ans d'usage s'il reste installé en hiver. Nous avions reçu l'auvent gratuit avec Valentine (pur coton) il a tenu 2 ans.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

guizmo
Messages : 9
Inscription : 06 août 2004 18:58
Localisation : rhône

Message par guizmo » 10 sept. 2004 23:08

c pas que je veux pas...c'est que je peux pas, à moins que tu veuilles contribuer à notre bien être en nous faisant un don.. :lol: :lol: non sérieusement, à ce prix là, on a vu des modèles de chez Trigano qui sont vendu résistants pour un hiver...
Mais ma question, c surtout au niveau résistance/isolation lequel choisir (PVC/polyester..) :)

Répondre

Revenir à « Auvents »