Rajout de pièce

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

looping76
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2006 19:13
Localisation : le havre

Rajout de pièce

Message par looping76 » 16 juin 2006 21:33

Bonjour. :D
J' aimerai savoir si des personnes ont rajouté des chambres ou des cuisines à partir de leur auvent,si ça vaut le coup au niveau place et si le prix de la pièce est justifié car cela ne se donne pas.J' ai une belle mère à loger par la force des choses.Un peu d'humour j' attends la cannicule
:wink:
Novice

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 16 juin 2006 22:20

Pour la belle mère , sieste obligatoire , de 14 h a 16h30 , dans la chambre, sous l'avancée.
Pour le mois , d'aout , elle pourra toujours en pleine nuit , durant les orages , vérifier , qu'il n'y a pas plus de 15 centimètres d 'eau sous l'avancée .


:wink:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

fred59
Messages : 8
Inscription : 22 sept. 2005 13:16
Localisation : haubourdin / nord/ france

Message par fred59 » 18 juin 2006 11:01

bonjour,

J'ai la chance d'avoir touvé une chambre adaptable sur mon auvent en dépot vente chez un concessionnaire de cara il y a deux ans(servis une fois moins 40% du prix neuf) . C'est pratique,
* les enfants dorment tout prés (7,12 ans) et non dans une tente à coté.
* C'est compris dans le prix de l'emplacement !! (je me suis renseigné pour mon camping de cet été , la tente est facturée en plus de la cara sur l'emplacement !!)
J'ai aussi une cuisine adaptée sur l'autre coté de l'auvent (achetée avec la cara). je la monte en fonction de la place disponible dur l'emplacement. Cela laisse de la place dans l'auvent pour se replier en cas de mauvais temsp (la cara reste toujours en configuration nuit) .
espace 1.9 DCI
Gruau espace 42 CE modèle 90

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Message par Jacques 76 » 19 juin 2006 16:13

:D Bonjour,
Nous utilisons une chambre d'auvent supplémentaire depuis de nombreuses années et c'est vraiment très pratique à l'usage. Le gros avantage par rapport à une tente, c'est le gain de place, l'annexe d'auvent occupant l'espace situé à côté de la flèche et qui de toutes façons ne serait pas utilisé.
Image
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Message par Nicolas B » 19 juin 2006 16:51

fred59 a écrit :bonjour,
J'ai la chance d'avoir trouvé une chambre adaptable sur mon auvent ...
Bonjour,
Ben pareil que Fred59 pour la chambre (le concessionaire me l'a même donnée) et l'an dernier j'ai rajouté un "appendice cuisine" de l'autre côté.
C'est fort pratique la place gagnée dans l'auvent quand il fait mauvais temps... et les annexes font partie de l'auvent donc pas de supplément si ce n'est le nombre de personnes en plus sur l'emplacement, je le confirme.
Photo d'il y a 2 ans avant la cuisine:
Image
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Répondre

Revenir à « Auvents »