Solette

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 13 mars 2006 15:15

DavidTrier-bis a écrit :Sinon, les frais d'envoi sont de 15 € pour la France.
Et tu passes à Trèves cette semaine :wink: :?: Si oui, dis le moi pour qu'on boive une bière locale :wink:

A bientôt.

David
Je dois passer à Kassel... mais agenda plein. Sinon, avec plaisir. J'aime la Bitburger... juste après le vin de Bordeaux et notre troisième fleuve Lyonnais ! :lol:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

LE MOIGNE
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2005 16:30
Localisation : Chinon

Message par LE MOIGNE » 25 oct. 2006 14:00

Michel a écrit :Adepte aussi de la solette, je te conseille d'en prendre une avec des barres qui maintiennent l'écartement entre les piquets pour ne pas être obligé d'en rajouter après (comme moi). :cry:
Le coton est très agréable: ne retient pas la chaleur et surtout sêche vite , interessant pour l'itinérant. :D :D
Bonjour,

Je prévois aussi d'acheter une solette avec des barres-faîtières, et si possible des parois latérales qui renforcent la résistance aux coups de vent.
Intéressé aussi par le coton, léger et séchant vite.
Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton auvent ? (Marque, vendeur,..).

Avec mes remerciements,

Fleurette 49 CP
406 Peugeot

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 25 oct. 2006 15:34

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai mal au doigt ! :wink:
A l'agonie !!!!!

Répondre

Revenir à « Auvents »