Re
Ne pas oublier de acheter le petit sachet de pièce plastique avec crochets. Awning hangers. Qui se glisse dans le second rail du store. Pour suspendre des trucs. Ou de tendre un tarp de chez décathlon. Moi sa me fait une avancée supplémentaire de 3m devant le store. Ou je accroche un filet ou voile d ombrage,
Effectivement, ces crochets peuvent être utiles. Il ne sont pas en vente sur Obelink, ni dans les accessoires Thule, alors je ne les ai pas vus.
Le rail du store nous servira pour la façade avant, bien sûr....mais pourra aussi être le support d'une solette légère que j'avais placée l'an dernier sur l'autre face de la caravane. Soit 20 m² d'ombre, mais gare au vent !!! Ça va faire une belle voile
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
Bonjour,
Emplacement de ma manivelle sur ma hobby a porté de la main la Fiamma est articulée donc rangement plus facile.
Manivelle_store.png (605.33 Kio) Consulté 4942 fois
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.