EURO MOVER EN PANNE

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 25 août 2008 12:43

Montoya a écrit : Mais, il existe encore des egoistes en pleine forme qui ne se soucie guère des problèmes des autres. Pardon... 1 un seul sur ce sujet.

Merci encore à vous pour votre aide. Très bonne journée.

J'oublie volontiers ce personnage qui à décidé de gérer le forum caravane.com
Allons allons ... c'est un qui propos je pense, on oubli et on passe à l'origine du sujet.
Déjà moi si j'avais les copeck j'aurais 35 kgs de plus sous la caravane :wink:
Avez-vous essayé de regarder dans le bottier de commande si sur une sortie il n'y avait pas un fil qui avait un mauvais contact, des fois en touchant les fils on s'aperçoit d'un mauvais contact.
Sinon il fait beau à Sainte Colombe, Il y a du monde à Vienne et les fouilles archéologue sont toujours d'actualité ...
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Montoya
Messages : 128
Inscription : 25 août 2008 09:27
Localisation : Sainte Colombe 69 FRANCE

Message par Montoya » 25 août 2008 12:49

Merci de me de proposer de revenir à l'origine du sujet.
Bien sur c'est mon souci principal et j'ai aussi essayé de tripoter ces maudits fils. Franchement, je pense que je ne vais pas repartir et je vais attendre le retour de vacances des techniciens.
Quand au temps sur Vienne aujourd'hui soleil, mais un peu frais.

Merci encore très bonne journée.

Montoya
Messages : 128
Inscription : 25 août 2008 09:27
Localisation : Sainte Colombe 69 FRANCE

Message par Montoya » 25 août 2008 12:55

Ok! Si j'avais su qu'une question sur un problème suscite autant de remous, je m'ens serai préservé.
Je continue à participer à d'autre Forums mais je me retire volontiers de celui là puisque apparement beaucoup ne comprennent pas qu'ils sont fait pour aider et non pour critiquer.

Merci encore à ceux qui se décarcassent pour essayer d'aider les autres.

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 25 août 2008 13:01

C'est vrai qu'on peut se passer de mover, mais franchement, je n'ai pas de problèmes de dos, ni autre chose, mais si mon mover tombe en panne, je chercherais une solution pour le réparer durant les vacances .. Donc je trouve normal que Montoya demande de l'aide. Et c'est vrai que si quelqu'un à déjà eu le problème et peut le conseiller, ça dépannerait bien :wink:
Dernière modification par hobby540 le 25 août 2008 13:32, modifié 1 fois.
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 25 août 2008 13:04

@ Montoya

Sans doute qu'en plus de 2800 messages, je n'ai fait que critiquer ? Une petite consultation desdits messages te prouvera amplement le contraire....

Comme dit précédemment, rien ne me laissait supposer que ton état physique NECESSITAIT ABSOLUMENT l'usage du mover.....

Je connais une personne handicapée dans ce cas, je peux le comprendre, encore faut-il que ce soit mentionné !

Personnellement, je ne me suis pas permis de t'insulter, contrairement à toi qui arrive....

Maintenant, je ne peux rien au fait que l'on soit en août et que Tournon soit fermé ainsi que ton concessionnaire !!!
Essaie de trouver un autre concessionnaire de la marque, mais demain parce que en plus un lundi....
:roll:

Serge

catagnes
Messages : 21
Inscription : 18 août 2008 15:29
Localisation : 67 - France

Message par catagnes » 25 août 2008 13:07

Montoya a écrit :Ok! Si j'avais su qu'une question sur un problème suscite autant de remous, je m'ens serai préservé.
Je continue à participer à d'autre Forums mais je me retire volontiers de celui là puisque apparement beaucoup ne comprennent pas qu'ils sont fait pour aider et non pour critiquer.

Merci encore à ceux qui se décarcassent pour essayer d'aider les autres.
Tout ça est bien dommage.. Il s'agit certainement d'un quiproquo! Quand on donne son avis par écrit, c'est plus difficile d'être interprété correctement et ça dérape facilement... Je crois que c'est ce qui se passe ici. Tu devrais rester encore un peu, même si personne n'a d'idée sur ton problème pour l'instant...
Nous, on est en train de faire le montage du mover pour pouvoir ramener la cara chez nous (pas de gardiennage à moins de 60km, ce qui n'est pas trop pratique!).
Je me demandais si ta batterie était encore bonne? Peut être qu'elle ne charge plus assez?

:?

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34292
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 25 août 2008 13:15

Bonjour,


L'utilisation d'un mover pour certains est pour une raison de santé, pour d'autres pour une raison de confort...
Revenons au sujet initial est de répondre à une question pour réparer la panne de l'EURO MOVER de Montoya.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 25 août 2008 15:03

Montoya, je te réponds calmement.
Que Bonaud soit ou pas modérateur, cela ne modifie rien à l'échange des écrits mis en ligne. Pour régler ce genre de souci, il y a les MP.

Si je ne suis pas intervenue plus rapidement, c'est tout simplement du au fait que je n'ai pas en permanence l'oeil rivé sur l'écran.
Comme toute l'équipe des modérateurs, nous accomplissons notre rôle en fonction de notre temps disponible et bénévolement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Linlin86
Messages : 48
Inscription : 20 mai 2008 10:52
Localisation : Un petit village dans le Poitou 86 - FRANCE

Message par Linlin86 » 25 août 2008 15:55

A 55 ans, 20 ans de 1ère ligne de rugby et quelques virées en tente et caravanes, je reprend la caravane cette année et je découvre qu'il existe le choseMover, et bien moi, si ça peut me faciliter la vie, je vais me renseigner :lol:
Image

PaJJ78
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008 19:54
Pays : France
Localisation : 78 TRIEL-sur-Seine

Message par PaJJ78 » 26 août 2008 22:00

Personnellement, j'ai trouvé la question de Montoya très claire, modeste et courtoise. :)
La réponse de Bonaud m'a quelque peu désarçonné, surtout qu'elle ne semble pas répondre à la question! :shock:
Fallait-il l'interpréter comme une stimulation envers quelqu'un qui se faisait une montagne pour un petit Pb ou comme une réprimande à quelqu'un qui oubie "certains fondamentaux" du caravaning? :?:

J'avoue que j'aime bien accueillir courtoisement de nouveaux amis!!! :D

Mais ceci n'est que l'opinion d'un tout jeune sur le forum! :idea:
Scénic DCI 130 - HOBBY Riva Bionda 460UFE
Truma Mover - Omnistore - Auvent Doréma

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 26 août 2008 22:23

PaJJ78 a écrit :
Fallait-il l'interpréter comme une stimulation envers quelqu'un qui se faisait une montagne pour un petit Pb ou comme une réprimande à quelqu'un qui oubie "certains fondamentaux" du caravaning? :?:
En effet c'était un peu équivoque...
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Bonaud

Message par Bonaud » 26 août 2008 22:24

Effectivement, se faire traiter d'andouille était équivoque....

Je persiste à dire que des générations de caravaniers se sont passés de mover....
S'il y a un pb particulier, il n'était pas évoqué dans le post initial....

Fin de la polémique en ce qui me concerne !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
obelix1990
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008 20:48
Localisation : Région de Walcourt - Belgique
Contact :

Message par obelix1990 » 27 août 2008 12:56

De plus, j'ai essayé de contacter le service concerné ainsi que Euro Mover à Tournon (07) et les responsables sont en congés
Bonjour,
si cela ne répond pas à Tournon, essaye un autre endroit ci-joint, la liste de tous les réparateurs agréés: http://www.truma.com/truma05/de/downloa ... t_0506.pdf. Il y aura là surement quelqu'un pour te renseigner.

PS: - As-tu essayé de resynchroniser ta télécommande?
- Pouurais-tu essayer de faire tourner tes moteurs avec les rouleaux non plaqués sur les pneus (pour soulager la batterie)?
- Il faut que la tension de la batterie soit supérieure à 10V à vide pour que le mover fonctionne. As-tu vérifié cette tension?
Image
Volvo XC70 - Bürstner Ventana 530TL de 2000

Avatar de l’utilisateur
COLIN Philippe
Messages : 240
Inscription : 08 mai 2007 18:28
Localisation : 62 FRANCE

Message par COLIN Philippe » 28 août 2008 22:49

...Juste pour dire que même si l'on n'a pas mal au dos et qu'on est en pleine forme physique, un mauvais geste commis par inattention peut provoquer un vrai problème au niveau du dos ; il vaut mieux prévenir que guerrir dit le proverbe, alors préservons notre dos notamment grâce aux movers ...!

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 29 août 2008 07:02

COLIN Philippe a écrit :...Juste pour dire que même si l'on n'a pas mal au dos et qu'on est en pleine forme physique, un mauvais geste commis par inattention peut provoquer un vrai problème au niveau du dos ; il vaut mieux prévenir que guerrir dit le proverbe, alors préservons notre dos notamment grâce aux movers ...!
Bonjour exactement, il n'y a pas que les dos, les tendons d'Achille, les doigts écrasés, la caravane qui rentre dans quelque chose, les engueulades avec Madame, puis après c'est autour de l'auvent de ne pas se monter vite ... :wink:
Bref quand il y a de la gène il y a pas de plaisir ...
Vive le movers :D
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »