En cherchant bien je suis sûr qu'il y a des trucs que tu ferais moins bien que ma femme

encore !
  encore !Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

encore !
  encore ! [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici bonjours tout le monde,
  bonjours tout le monde,

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
 salut,
   salut,

Salut à tous,
  Salut à tous,

Ce commerce "Johnny Caravane" se situe à ERQUELINNES sur la route  MONS - BEAUMONT. Je dois faire mes essais samedi prochain!
  Ce commerce "Johnny Caravane" se situe à ERQUELINNES sur la route  MONS - BEAUMONT. Je dois faire mes essais samedi prochain! 

la tête du smile en dit long sur le test que je devais faire aujourd'hui. En effet, nous avons essayé mon collègue et moi de fixer le déplace caravane sur une Fendt de 6m50 et malheureusement un raidisseur qui n'existe pas sur ma Fendt 590 empêche de positionner l'ensemble. Ce n'est que partie remise puisque samedi prochain nous réessayons sur une autre caravane, une "capucine" je crois
  la tête du smile en dit long sur le test que je devais faire aujourd'hui. En effet, nous avons essayé mon collègue et moi de fixer le déplace caravane sur une Fendt de 6m50 et malheureusement un raidisseur qui n'existe pas sur ma Fendt 590 empêche de positionner l'ensemble. Ce n'est que partie remise puisque samedi prochain nous réessayons sur une autre caravane, une "capucine" je crois   Donc tout n'est pas perdu!
  Donc tout n'est pas perdu!
 ce samedi nous n'avons pas pu essayer le déplace caravane, en effet, le propriétaire de la caravane ciblée ne m'a pas donné l'autorisation de peur d'abîmer celle-ci (15000€).
 ce samedi nous n'avons pas pu essayer le déplace caravane, en effet, le propriétaire de la caravane ciblée ne m'a pas donné l'autorisation de peur d'abîmer celle-ci (15000€).

. Je croise les doigts pour que cela réussisse.
 . Je croise les doigts pour que cela réussisse.

, je l'ai essayé la dernière semaine de juillet après 15 jours de flotte donc avec un terrain assez meuble, de l'herbe et une rosée bien connue des bretons. je posterai prochainement une petite vidéo où je déplace ma caravane.
 , je l'ai essayé la dernière semaine de juillet après 15 jours de flotte donc avec un terrain assez meuble, de l'herbe et une rosée bien connue des bretons. je posterai prochainement une petite vidéo où je déplace ma caravane.