Truma Mover S ou SE

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jack_26
Messages : 98
Inscription : 30 déc. 2005 16:00
Localisation : VALENCE -26(Drôme) - FRANCE

Message par Jack_26 » 20 oct. 2006 11:06

J'ai oublié : confirmation que les MOVER S ou SE depuis début 2006 sont tous équipés du "Soft Start" : manoeuvres tout en douceur !

A+
Jack
Jack et Martine
SKODA Octavia Combi TDI 140 cv -Boite DSG (2006)
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + MOVERS S
stab BULLDOG

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 20 oct. 2006 11:09

Go71, je te reconfirme, on manoeuvre au cm près ! C'est une investissement, c'est vrai, mais il n'y a plus aucune reflexion à se faire si on doit bouger sa caravane. Et d'ailleurs, soyons pas chauvins :P une femme sait très bien appuyer sur des boutons 8) :wink: donc, pour quoi ne saurait-elle pas le faire?
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Go71
Messages : 9
Inscription : 15 sept. 2006 00:01
Localisation : Bourgogne

Message par Go71 » 20 oct. 2006 11:47

Bonjour,

Vos confirmations de possibles manoeuvres précises me confortent d'avoir choisi cette option coûteuse mais qui apporte surement un vrai confort à l'utilisation.

Je suis bien d'accord sur le fait que toute personne peut appuyer sur des boutons ... l'interrogation de ma femme :wink: se situe sur la difficulté à " téléguider" la caravane au milieu d'obstacles ( difficulté identique pour un homme...), par exemple dans un camping. On est pas dans la configuration d'un véhicule avec un volant, un guidon, un manche à balai ou des rennes...

Faut-il prévoir un temps d'adaptation, "d'apprentissage", suffisant pour bien maitriser les boutons-commandes sans risque important de " cabosser" une partie du voisinage ?


Go 71

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 20 oct. 2006 13:59

:P eh bien,

fais-lui plaisir et vas lui acheter une petite voiture télécommandée... pour qu'elle s'entraine. Tu verras, ça ira.

PS :
le Mover ne fait pas bouger aussi vite :P :P :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »