et surtout en diesel, pas testé en electrique bon allez je ressort
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
TABBERT PUCCINI 685 DF
Eh oui Pierre c'est de l'humour , tu l'as bien compris toi
Pour en revenir au sujet initial et pour t'avoir vu faire, il est vrai que deux moteurs supplémentaires ne seront pas du superflu...
Très bonne journée
Thierry
TABBERT PUCCINI 685 DF
on fera l' Alsace avec 2, mais c' est la dernière fois
le brouillard devient de plus en plus présent, le sol est bien froid donc premier beau jour 2017, il y aura 2 moteurs en plus,
j' ai fait un essai avec le monstre
et alors, par rapport au mien ? c'est le jour et la nuit je présume ?
bonne journée
TABBERT PUCCINI 685 DF
là je dois dire que même le mien c'est un régal, alors le tien .........
Thierry
TABBERT PUCCINI 685 DF
bonjour à tous,
Suite à vos expériences et informations respectives, je me suis mis en contact avec le site "Obelink" en leur demandant si ils n'avaient pas une notice explicative concernant le montage pour l'installation sur une double essieux, et là , je dois reconnaître que je ne connaissais pas "Obelink" mais j'ai eu une réponse le lendemain de ma demande en tire groupé, 1) une notice complète du montage simple essieux et 2) une notice montage deux essieux avec explication du système de synchronisation pour l'ensemble de l'attelage et bien sur en Français.
A titre indicatif pour ceux que cela pourraient intéresser je vous mets le lien pour que vous puissiez le télécharger :