Bonjour à tous mes conseillers.
J’ai finalement commandé, par l’intermédiaire d’un réparateur TRUMA de ma région ( Ets Jacqueline LAVAL), une télécommande Mover S pensant qu’elle était la seule responsable. Le réparateur n’a pas réussi à la synchroniser avec l’unité centrale. Il va tenter, auprès du fournisseur allemand, le remboursement de ce couteux accessoire et voir s’il serait possible d’avoir une unité centrale. Je suis pessimiste car le service après vente TRUMA m’avait dit qu’après 19 ans on pouvait trouver des télécommandes mais pas autre chose. J’ai ouvert l’unité centrale. La partie communication est peut être défaillante car la partie comprenant les commutateurs est en parfait état. Comment transformer cette unité en commande filaire en utilisant des interrupteurs et des inverseurs de courant ? Je ne peux que bricoler !
Guyno
Panne sur un mover Truma S
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Panne sur un mover Truma S
Bonjour guyno,
A&R Electronic dont je t'ai donné le lien fait des réparations d'unité centrales.
Commence par les questionner in english ...
A&R Electronic dont je t'ai donné le lien fait des réparations d'unité centrales.
Commence par les questionner in english ...
Carado C160L de 2013
merci alviju,
J'ai visionné le site anglais c'est intéressant. J'ai démonté la partie électronique de l'unité centrale du mover S et l'électronicien consulté de ma région pense pouvoir la réparer. Je te tiens au courant.
guyno
J'ai visionné le site anglais c'est intéressant. J'ai démonté la partie électronique de l'unité centrale du mover S et l'électronicien consulté de ma région pense pouvoir la réparer. Je te tiens au courant.
guyno
réparateur TRUMA de ma région ( Ets Jacqueline LAVAL),
c' est à peine 20 kms de chez moi,
Pierre
c' est à peine 20 kms de chez moi,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....