Bonsoir,
Je profite de ce post récent pour rebondir sur le sujet du déplace caravane.
En effet depuis la commande passée en novembre pour une Hobby 495Ufe, réception prévue début du mois provahin, mon épouse et moi même avons convenus que cette 3 ème caravane, serait équipée d'un déplace caravane.Après avoir parcouru beaucoup de post sur le sujet, lu et relu les points de vue de tous, bricoleurs passionnés en autres (Danijazz par exemple).
Nous avons retenu le Mover SE de Truma.
Le monter moi-meme ne devrait pas etre trop compliqué, car je bricole pas mal dans beaucoup de domaine, aussi reste la question du prix.
Sur ebay, on le trouve en Allemagne, au mieux à 1669€ avec en + 30€ euros de port (réponse faite par le professionnel du camping caravaning en référence de l'annonce).
C'est le post de Danijazz qui m'a inspiré," AIDE MANOEUVRE euro mover".
J'ai contacté "Chichester Caravans", en angleterre( Site web :
http://www.chichester-caravans.co.uk/Bi ... branch.htm)- Les Mover sont tout en bas de page( Truma ou Power touch).
Prix à monter soi-même, actuellement, pour le SE : 1100 livres soit au cours actuel: 1480 euros~~.
J'ai pris contact avec eux en ressortant mon anglais scolaire, heureusement il y a les mails, j'attends d'ici demain la proposition complète avec le port, que j'imagine autour de 100 euros. Mais cela restera nettement mieux que n'importe ou chez nous, 2000 euros environ.Tout cela bien sur sans la batterie et autre coffre ou chargeur.
Pour ceux que cela interresse, le contact:
Au départ j'ai suivi les infos du post de Danijazz, puis de leur site web, mais leur réponse ne venait pas et c'est là que j'ai décroché le téléphone ou j'ai compris que les adresses mail avaient changé!
le contact par mail, comme cela a déjà été indique est Mr David Bryant:
chichesterstour@btconnect.com.
Par téléphone : 0044 ( indicatif UK) puis : 1299827441.
Il parle un anglais très clair en terme de timbre de voix, préciser qu'on est français, et il donne l'impression de bien se mettre au diapason de son interlocuteur .
Voilà, un peu bavard ce soir, affaire à suivre......
caravanement votre.