Installation électrique mover.
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- COLIN Philippe
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Installation électrique mover.
Bonsoir.
Je suis en train d'installer mon mover, et j'ai un petit problème avec le coupe-circuit : les fils d'origine ne sont pas assez longs pour que je puisse le fixer "à vue".
J'aimerais savoir s'il est possible de rallonger ces fils.
Merci.
Je suis en train d'installer mon mover, et j'ai un petit problème avec le coupe-circuit : les fils d'origine ne sont pas assez longs pour que je puisse le fixer "à vue".
J'aimerais savoir s'il est possible de rallonger ces fils.
Merci.
tu peux souder des fils plus longs mais avant, tu enfiles une gaine thermorétractable qui, une fois la soudure terminée vient se mettre sur la soudure et un petit échauffement pour la faire rétrécir et tes connections sont protégées des court-circuits. Tu peux aussi ajouter du silicone au dessus pour protéger de l'humidité.
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
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- COLIN Philippe
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Le coupe circuit, qui est livré avec le mover, a pour rôle d'empêcher la batterie de se décharger lentement et il sert d'interrupteur pour mettre sous tension le boitier de commande. I il prévient aussi d'un éventuel emballement je suppose et cà surtout si il est accessible ! D'où ma question !hobby540 a écrit :Quel est l'interet d'un coupe circuit ?
Tu as peur qu'il s"emballe
- hobby540
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Perso , j'ai pas de coupe-circuit, et ça marche très bien ainsi
Le système reste toujours sous tension, et la batterie ne se décharge pas beaucoup...
Par contre pour la mise en/hors tension, ça se fait par la télécomande, mais tu n'as peut être pas un truma ?
Et un emballement, jamais eu ...c'est fiable
En cas de vraiment gros soucis, il y a toujours possibilité d'enlever une cosse rapide de la batterie.
Pour l'hiver je démonte la batterie et la stock dans mon garage, avec le chargeur dessus en permanence.
Le système reste toujours sous tension, et la batterie ne se décharge pas beaucoup...
Par contre pour la mise en/hors tension, ça se fait par la télécomande, mais tu n'as peut être pas un truma ?
Et un emballement, jamais eu ...c'est fiable
En cas de vraiment gros soucis, il y a toujours possibilité d'enlever une cosse rapide de la batterie.
Pour l'hiver je démonte la batterie et la stock dans mon garage, avec le chargeur dessus en permanence.
- COLIN Philippe
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Effectivement, ce n'est pas un Truma mais un Powrtouch. Il est d'origine livré avec un coupe circuit. Finalement, je vais l'installer sous la banquette a côté de la batterie et du boitier avec un support bois fait maison.hobby540 a écrit :Perso , j'ai pas de coupe-circuit, et ça marche très bien ainsi
Le système reste toujours sous tension, et la batterie ne se décharge pas beaucoup...
Par contre pour la mise en/hors tension, ça se fait par la télécomande, mais tu n'as peut être pas un truma ?
Et un emballement, jamais eu ...c'est fiable
En cas de vraiment gros soucis, il y a toujours possibilité d'enlever une cosse rapide de la batterie.
Pour l'hiver je démonte la batterie et la stock dans mon garage, avec le chargeur dessus en permanence.
L'installation sera ainsi parfaitement conforme.
- COLIN Philippe
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Me suis tromp2 : PowrMover (version 3) au passage acheté 1 350 € en Belgique contre plus de 2 200 € en France pour le même sous la marque PowrTouch me semble-il (et encore en promo parait-il !).COLIN Philippe a écrit :Effectivement, ce n'est pas un Truma mais un Powrtouch. Il est d'origine livré avec un coupe circuit. Finalement, je vais l'installer sous la banquette a côté de la batterie et du boitier avec un support bois fait maison.hobby540 a écrit :Perso , j'ai pas de coupe-circuit, et ça marche très bien ainsi
Le système reste toujours sous tension, et la batterie ne se décharge pas beaucoup...
Par contre pour la mise en/hors tension, ça se fait par la télécomande, mais tu n'as peut être pas un truma ?
Et un emballement, jamais eu ...c'est fiable
En cas de vraiment gros soucis, il y a toujours possibilité d'enlever une cosse rapide de la batterie.
Pour l'hiver je démonte la batterie et la stock dans mon garage, avec le chargeur dessus en permanence.
L'installation sera ainsi parfaitement conforme.