probleme d assurance besoin de vos conseil URGENT merci

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ketaka0701
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2008 19:50
Localisation : 42320

probleme d assurance besoin de vos conseil URGENT merci

Message par ketaka0701 » 30 mai 2008 20:10

:evil: bonjour voila j ai un caravane dans un camping je loue a l annee depuit 4 ans et cette annee la gerant du camping a voulut faire couper un arbre par un de ses amie au black ( noir ) et je voulait savoir comment faire car ma caravane n etant pas assurer j ai essayer de faire marcher mon assurance responsabilite civile mais l assuranse me veut pas depecher d expert . ci quelqu un peut m aider je lui serait tres reconnaissant en vous remercient ...

Bonaud

Message par Bonaud » 30 mai 2008 22:14

Bonsoir,

Explique toi mieux !

En quoi la coupe de cet arbre te gêne t-elle ? As tu subi des dégâts de son fait ?
Tu parles d'assurance responsabilité civile, laquelle ? Celle qui assure aussi tes activités de camping ? la carte FFCC

Bref, besoin de précisions, ton message n'est pas clair du tout !

1) Que s'est-il passé ?
2) Quel est ton préjudice
3) Qu'as tu entrepris, avec qui et contre qui....
4) Quel type d'assurance as tu pour couvrir ta caravane ?

Serge

ketaka0701
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2008 19:50
Localisation : 42320

ajout de renseignement

Message par ketaka0701 » 31 mai 2008 16:49

en fait l arbre a ete couper par un de ses amie non declarer et l abre ai tomber sur ma caravane et les degat sont vraiment consecant au niveau entre le debut du toit et la fenetre du cote opposer de la fleche la carrosserie est vraiment froisser une vitre en plastique brisser eta l interieur les placard qui etait a cet endroit sont detruit mon skydonne est detruit mon auvent aussi percer la cuisine de meme en plus j ai une barque qui elle aussi a subit des donnage . et comme je vous ai dit j ai essayer de faire marcher mon assurance civile car ma caravane n etant pas assurer (je n avait pas encore commencer la saison de vacance et je ne l ait pas assurer) voila je pence avoir tout dit ci quelqu un peut me renseigner sur les prosedur a acomplir je lui serait tres reconnaisant en vous remercient :?:

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Assurance

Message par BREHON » 31 mai 2008 16:59

Ce n'est pas à ton assurance de couvrir les dégâts, mais à celle du propriétaire du camping qui a fait faire les travaux, que ce soit au noir ou pas.......
Relie les messages précédents, je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire....
Photos, témoins, lettre au propriéraire en recommandé avec AR........
Ton assurance à toi est là pour couvrir les dégâts que tu peux causer aux autres ou les dégâts résultants d'un évenements naturel, genre grêle, tempête, innondation etc........
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Répondre

Revenir à « Assurances »