ASSURANCE renseignements

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

ASSURANCE renseignements

Message par seb31 » 11 juin 2006 16:09

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pourrez le voir si vous lisez mes messages je débute donc soyez indulgent :oops: :lol:
Je vous explique :

Ma voiture est assuré chez un assureur (normal me direz vous :lol: ) mais qui n'assure pas les caravanes donc je vais souscrire l'assurance pour la caravane auprès de la FFCC.
En lisant les conditions générale de mon assurance auto il y a marqué cela :

Au delà de 750 Kg de poids total en charge, les garanties "Responsabilité Civile" et "Défense Pénale et Recours suite à un accident" ne sont accordées que sous réserve de mentions aux Conditions Particulières; La non-déclaration entraine la non-assurance de l'attelage constitué par le véhicule terrestre à moteur et la remorque, même si son influence a été nulle à l'occasion du sinistre.

Donc ma question est la suivante : puis je essuyer un refus de me voir accordé ces garanties supplémentaires par mon assureur auto ? est ce que ça a un coût ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
seb31

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 11 juin 2006 16:56

bonjour,

... et bienvenue.

regardes dans le topic http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3105 il y a plein d'infos, même en dehors du coût seul.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
seb31
Messages : 128
Inscription : 05 juin 2006 20:15
Localisation : Toulouse - 31 - France
Contact :

Message par seb31 » 11 juin 2006 20:04

Bonsoir,

Je te remercie, j'avais lu le sujet mais pas correctement :oops:
J'ai donc trouvé 2 posts concernant mes questions lié au cout :