[Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Sandra
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2008 10:35
Localisation : BELGIQUE

[Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Message par Sandra » 26 nov. 2008 11:27

Bonjour à tous,

Nous avons réservé nos vacances d'été 2009 au camping LA BALLENA ALEGRE à SAN PERE PESCADOR.

Leur site internet nous a incité à effectuer rapidement la réservation.

Y aurait-il des personnes sur ce site ayant déjà séjourné dans ce camping ?

Si oui, pouvez-vous nous donner vos avis (positifs et négatifs) ?

Merci pour toutes vos informations

tefanie62
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2009 19:42
Localisation : pas de calais

Re: [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Message par tefanie62 » 26 mai 2009 19:48

salut,

nous aussi nous avons reserver pour cette été 2009 et se sera notre première fois dans se camping!
je suis aller faire quelque rechercher sur se camping (critique, photos et autres), apparament ça a l'air pas mal, très propre aussi bien sur le camping qu'au sanitaire, accés direct a la plage, il y a de tous se qu'on pourrais avoir besoin sur le camping, très belle piscine bien entretenu, pas mal d'animation.... Apparament y'aurai rien a redire sur se camping.
voilà, bonne vacances
stef ===3

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Re: [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Message par KryLo » 26 mai 2009 21:41

bonjour,

Pour avoir séjourné pendant presque une vingtaine d'année dans la baie de Rosas, et plus particulièrement à L'Escala, nous allions souvent à la plage à San Pedro de Pescador (ou San Pere de Pescador). Si vous aimez bien le soleil, le camping est idéal car les arbres sont tout petit et ne font pas énormément d'ombre. La plage est sympa avec de beaux rouleaux les après midi car le vent se lève ainsi que la houle. Pour plus de tranquillité, il vaut mieux revenir sur Ampurias où il y a moins de vent. Sinon il existe un camping dans l'Escala : http://www.campingmaite.com/ ou la balena allégré II à la punta montgo qui est sympa aussi.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Sandra
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2008 10:35
Localisation : BELGIQUE

Re: [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Message par Sandra » 27 mai 2009 08:53

Merci Tefanie,

Je suis aussi allée voir sur le site ainsi que les commentaires d'autres personnes qui y ont déjà séjourné et c vrai que tous ont l'air ravi de leur séjour.

Nous avons 1 fille de 13 ans et un bébé de 14 mois.

J'espère que les animations seront chouettes !

Nous avons réservé 15 jours début juillet.

Bonnes vacances !

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Message par gepaloux » 27 mai 2009 17:06

Je vais surement vous décevoir, mais en 6 ans de camping et une 10aine d'endroit, c'est coin qui m'a le plus déplu. La balene et l'amfora qui sont voisins sont de vrais parcs à caravanes et mobilhomes, il faut 15 minutes à pied quand on est près du coté plage pour atteindre l'accueil. L'endroit est très sauvage, mais trop à l'écart à mon gout, impossible de sortir du camping en soirée à pied, il faut impérativement prendre la voiture ou le vélo pour tout, y compris pour acheter une glace, car vu le trajet qu'il y a parfois à faire, elle est fondue avant. On se sent comme dans un parc d'attraction, il y a des bonnes partout (je parle de l'amfora), qui vous suivent pour voir si vous n'allez pas jeter quelque chose. Regardez mes com de l'année passée
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ra#p140673

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Espagne »