[Espagne] Camping espagne

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Josep

[Espagne] Camping espagne

Message par Josep » 21 janv. 2005 09:15

Hola amigos:
Intentaré facilitar a todos información exacta sobre los Campings en España.
En general comparados con Francia en España son más caros y las tarifas incluyen numerosas excepciones a los descuentos. Por ejemplo algunos campings ofertan descuentos en invierno, pero si es semana santa no se aplica.
Otro tema más importante.
El silencio y el respeto.
Por desgracia en mi pais se permiten actitudes que en otros lugares de Europa no son autorizadas.
En zonas turisticas, y en especial las de la zona marítima, se pueden ver grupos de jóvenes consumiento alcohol por la noche y en la calle sin que las autoridades (policia) hagan nada. Muchos ayuntamientos (mairies) creen que siendo permisivos favorecen la llegada de turistas, pero la realidad es que en algunas zonas únicamente nos visitan personas con el único interés de beber alcohol barato y hacer ruido sin que nadie lo impida. Por desgracia en muchos campings sucede los mismo y los gerentes del camping no hacen nada para evitarlo. Es habitual sentir el ruido producido por T.V. y equipos de radio por la noche.
Evidentemente hay campings que hacen respetar las normas, pero vale la pena asegurarse antes y pedir información.
Os puedo asegurar que muchos europeos adoptan en mi pais comportamientos incívicos que en su país de origen serían incapaces de hacer. y en los campings eso también se puede observar. Por suerte son minoria pero en un camping una minoria puede hacer insoportable la estancia.
Yo soy catalán y os aseguro que siempre que puedo prefiero viajar por Francia, Alemania, Holanda, antes que por mi propio pais. En Catalunya y España si viajo utilizo hoteles, al menos puedo dormir. . .

Josep

Traducción por ordenador:

Salut amis :
J'essayerai de faciliter à toutes les informations exactes sur les Campings en Espagne.
Dans le général a comparé avec la France en Espagne ils sont plus chers et les tarifs incluent de nombreuses exceptions aux remises(Par exemple quelques campings offrent des remises en hiver, mais si c'est une Semaine Sainte il n'est pas appliqué.
Un autre sujet plus important.
Le silence et le respect.
Malheureusement dans mon pays permettent là aux attitudes qui en places d'autre Europe ne sont pas autorisées.
Dans des zones touristiques et particulièrement ceux de la zone maritime, les groupes de jeunes peut voir que l'alcool pendant la nuit et dans la rue sans les autorités (la police)) ne fait rien. Beaucoup d'hôtels de ville (mairies) croient qu'étant la faveur laxiste l'arrivée des touristes, mais la réalité consiste en ce que dans quelques zones seulement les personnes nous visitent avec le seul intérêt (unique) de boire l'alcool bon marché et faire le bruit sans personne il n'empêche.
Malheureusement dans beaucoup de campings cela arrive même et les managers du camping ne font rien pour l'éviter. est habituel de sentir le bruit produit par T.V. et les équipes) de radio pendant la nuit.
Évidemment il y a les campings qui font le respect la procédure. Je peux vous assurer que beaucoup d'Européens adoptent dans mon pays des comportements non civiques que dans son le pays natal serait incapable de faire. Et dans les campings il peut aussi être observé. Avec reconnaissance ils sont une minorité mais dans un camping une minorité peut faire le séjour insupportable.
Je suis catalan et vous assure que fournissant que je peux je préfère voyager pour la France, l'Allemagne, la Hollande, avant cela pour mon pays . Dans Catalunya et l'Espagne si je voyage j'utilise des hôtels, au moins je peux dormir...

Bon jour.
Josep

robocop

Message par robocop » 21 janv. 2005 09:24

BUENOS DIAS JOSEP
MUTCHAS GRACIAS
nous avons une recru de choix il faut le garder c est une mine de renseignement se gars là

Hermione
Messages : 26
Inscription : 30 janv. 2004 09:55

Camping Espagne

Message par Hermione » 24 janv. 2005 15:16

Muchas gracias Josep,

He visto en el Internet que los campings en Espana estan muy caros y entiendo lo que dice Vd. sobre el ruido en los campings. Qué lastima !

Somos muy contento que nos dice Vd. todas estas cosas, por favor sigue Vd. darnos consejos sobre su pais o cualquier otra cosa. Es muy simpatico.

Trad :
J'ai vu sur Internet que les campings sont très chers et j'ai compris ce que vous dites sur le bruit dans les campings. Quel dommage !

Nous sommes très contents de savoir toutes ces choses, svp continuez à nous donner des conseils sur votre pays ou toute autre chose. C'est très sympa
C5 Bk BVA
Sterckeman Alizée

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 24 janv. 2005 16:20

merci de tes tuyaux josep

Répondre

Revenir à « Espagne »