[Espagne] Camping en Andalousie

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Hélène
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2006 20:04

[Espagne] Camping en Andalousie

Message par Hélène » 11 mai 2006 20:14

:) Bonjour,
Je me connecte pour la 1ère fois, je trouve votre forum super sympa et pratique.
Nous partons début juillet en Andalousie et je ne sais pas trop s'il faut réserver les campings.
Nous aimerions faire un peu d'itinérant :3-4 jours dans chaque camping.Y a-t-il beaucoup de monde à cette période ?
Merci pour votre aide
Hélène

olivier laurent
Messages : 128
Inscription : 13 nov. 2005 18:47
Localisation : (34) Hérault

Message par olivier laurent » 16 mai 2006 17:45

Bonjour,
Nous revenons d'un séjour en Andalousie région que nous visitions pour la quatrième fois.
Nous avons séjourné un mois comme en 2003 au camping DON CACTUS à CARCHUNA à côté de MOTRIL.
www.doncactus.com
Bon rapport qualité prix.Je ne me souviens pas des tarifs affichés pour l'été car j'étais sur place en période basse saison utilisant en plus des camping chèques pour le paiement.Il y a un bar , un restaurant, un petit magasin et une très belle et grande piscine tropicale.Les prix m'ont paru raisonnables pour l'Espagne qui est d'ailleurs très chère en ce qui concerne les campings.
Le camping est situé en bord de plage mais celle-ci n'est pas exceptionnelle pas plus que l'environnement. C'est le cas d'ailleurs dans beaucoup d'endroits de cette région d'Andalousie où des serres en plastique s'étendent à perte de vue.
Si vous avez des questions sur l'Andalousie j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaisances des lieux.
Ceci dit les campings sont fortement fréquentés par les espagnols qui s'échappent le week-end du tumulte des grandes villes et il me semble prudent de réserver. Même hors saison j'ai vu le camping doncactus complet.
Guy et josette
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES

Hélène
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2006 20:04

Message par Hélène » 16 mai 2006 19:06

Salut
Merci pour toutes ces infos, nous allons voir comment faire en ce qui concerne les réservations de camping, mais à mon avis je doute que les campings acceptent des réservations infèrieures à une semaine.
A bientôt
Hélène :roll: :roll: :roll: [/img]

Josep

Message par Josep » 17 mai 2006 11:34

Hola Hélène:

Para consultas de campings y turismo en Andalucía puedes consultar la página web de la Junta de Andalucía (Gobierno Regional).
Está en varias lenguas, incluido el francés.

www.andalucia.org

Buenas vacaciones en Andalucía y procura llevar protección solar, hace mucho calor en el mes de julio.

Josep

Traducción Altavista:

Bonjour Hélène : Pour des consultations campings et tourisme en Andalousie tu puis consulter la page web de l'Assemblée d'Andalousie (Gouvernement Régional). Il est dans plusieurs langues, y compris le français.

www.andalucia.org

Bonnes vacances en Andalousie et essayent de porter une protection solaire, font beaucoup de chaleur au mois de juillet.

Josep

Répondre

Revenir à « Espagne »