[Espagne] Camping TORRE DEL SOL à TARRAGONE

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

PATRICE 73
Messages : 2
Inscription : 20 août 2006 11:16
Localisation : NOVALAISE

[Espagne] Camping TORRE DEL SOL à TARRAGONE

Message par PATRICE 73 » 20 août 2006 11:26

Bonjour,

Si vous souhaitez entendre le train, les voitures, c'est l'endroit idéal.
J'ai loué un mobil home pour 6 personnes pour 10jours. Le camping est séparé par la voie férré, 1 train toutes les 15minutes environs, y compris la nuit.
Pour ce qui est du mobil home en lui meme, UNE EPAVE, comme tous d'ailleurs.
Pas d'eau chaude, W.C cassé, pas suffisament de pression pour le gaz, lit et literie dans un état lamentable, vaisselle : meme pas une cafetiere ni un porte filtre, vaiselle pour 2.
La réception vous réponds : vous avez louez un mobil home, vous avez un mobil home... Les réclamations sont notés sur un post it, qui doit s'envoler des que vous avez le dos tourné. Tarif 1150€ les 10jrs.
Pour ce qui est du WIFI je l'attends encore.

Je vous déconseille très fortement.
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 27
Inscription : 15 sept. 2005 20:07
Localisation : 59 Valenciennes - FRANCE

Message par lolo » 20 août 2006 12:42

Bonjour.
Je suis trés etonné par ton "évaluation" du camping.
apparamment tu etait dans les mobil home assez viellot du bas car j'ai pu faire un tour vers ceux pres de la reception c'est autre chose (mais surement pas le même tarif)
Pour ma part qui suit allé en caravane mais tout au fond (allée u)c'est un camping que je recommande .Sanitaire propre et nettoyé régulièrement . piscine et jaccusi a mon étonnement par trop encombré .animations pour les enfants bien encadrés .Pleins de palmiers partout (les vigilles aussi d'ailleur) plage a 100m et un supermarché dans le camping en y mettant le prix.
Je regrette l'absence d'ombre sur les emplacement luxe en bord de mer pein soleil du matin au soir ,il est difficile de se faire comprendre avec le personnel des restaurants,et sans propos raciste ,l'invasion des hollandais pas tres aimable.
J'y retournerait tres certainement.
caravelair bahia 400
mégane II dci 120cv

PATRICE 73
Messages : 2
Inscription : 20 août 2006 11:16
Localisation : NOVALAISE

Message par PATRICE 73 » 20 août 2006 20:39

Bonjour,

Désolé de te contredire, mais j'étais dans les mobiles home du haut, ceux situé entre la voie férré et la partie basse caravaning.
En effet les mobil home vers la réception sont neuf, mais situé entre la voie férré et la route nationale.
Pour avoir éffectué des stages réguliers à la réception, meme les bungalow avais beaucoup de problème.
Concernant la partie caravaning, je peux comprendre ton point de vue.

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 11 oct. 2006 17:51

acceuil pas tres sympa,tu te demerdes avec ta caravane
la gestion des emplacements laisse reveur je suis reste avec des caravanes en attente de stockage pendant tout mon sejour,bref les voisins pas chiant
moi j'etais allee g en aout
calme et mer tres proche les sanitaires nickel sauf la nuit,mais c'est les gosses qui jouent avec le papier wc

par contre en bas pas de bruit sauf la mer

j'ai ete grele le 15 aout sinon bon souvenir du camping

un peu trop cher quand meme
kia sportage 4x4 140cv crdi
gruau paloma 45 ct 2000 1150kg
alko 2004
gps medion470 igo8

Répondre

Revenir à « Espagne »