[Espagne] camping en espagne

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ben & Pat
Messages : 99
Inscription : 16 janv. 2005 20:27
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Ben & Pat » 16 janv. 2006 19:56

bleu021 a écrit :mes amis et mois ,venonts de recevoir la confirmation de notre reservation pour 2 emplacements de 100m au camping l amfora.
Nous partonts le02/07-23/07 il est vrai que tout est complet a partir du24.
Quand au emplacement de180 m il n y en a pas beaucoup .
Je vous donnerait des renseignements et met impressions dè mon retour.
Pour les moustiques,je prendrais mes armes avec moi :P
Bonsoir à tous!
Et alors ces vacances à l'Amfora "bleu021"? c'était bien? j'peux y aller sans problème? pas d'autoroute à traverser pour aller à la plage? pas de cheminée d'usine ou de centrale nucléaire trop proche? ce serait sympa si tu avais quelques photos à proposer merci d'avance
Tabbert Comtesse 540DV

Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 27
Inscription : 15 sept. 2005 20:07
Localisation : 59 Valenciennes - FRANCE

Message par lolo » 03 févr. 2006 19:15

bonjour a tous.

Pour moi ça sera la torre del sol pres de tarragona . sur la doc c'est pas mal on verra bien comment vont se passer mes premières vacances dans ma première caravane...

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 01 mars 2006 18:49

pas de news du camping
kia sportage 4x4 140cv crdi
gruau paloma 45 ct 2000 1150kg
alko 2004
gps medion470 igo8

Doudou
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2008 23:12
Localisation : olne - province de liège - Belgique

camping salata rosas

Message par Doudou » 21 juil. 2008 23:26

:( et bien nous venons de passer 15 jours dans ce camping, accueil assez froid, emplacement beaucoup plus petit que prévu sur le site, presque la moitié ! Nous avions choisi un emplacement avec sanitaire privé et nous n'avions à peine que 56 m2 ! pas de responsable sur place à notre arrivée, impossible d'y mettre la caravane, l'auvent et la voiture !! on nous a proposé de laisser la voiture dans la rue au bord du camping, tout en payant bien sur pour la voiture à l'intérieur !! Après discussion le lendemain de notre arrivée avec la responsable, elle nous permettait de changer d'emplacement mais nous avions passé quelques heures à nous installer, c'était pas pour redéménager !! Nous avons du imposer notre voiture sur un emplacement voisin, non loué ! Personnel peut souriant, animations du mini club et des adultes peu professionnelles. Animation en soirée seulement le wk. Quant au sanitaire public nous les avons essayé car nos sanitaires privés ont été bouchés une journée complète !! assez propre mais pas de cabine privée pour les lavabos mais il n'y a que 6 douches chez les femmes et 6 douches chez les hommes, alors souvent faut faire file surtout quand il y a du monde et que le camping est plein. Les emplacements sont peu ombragés, il y a des arbres mais pas encore très developpés .... à voir dans quelques années ... Quant à nous pour notre première expérience de camping, beh un peu déçu.

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 22 juil. 2008 00:35

Dave a écrit :Visitez le camping EDEN à Peniscola.
Propreté: nickel: emplacements, chemins, piscine, sanitaires (nettoyés 24h/24).
L'accueil: on parle Français Anglais Allemand Espagnole...
Les emplacements: Ombragés, lavabo avec eau potable (froide), mais pas de gazon ou d'herbe,
Calme: un "Fiesta" chaque soir, mais le camping est divisé en 2 par une route sans issus (pas de circulation) un coté avec piscine, bar et soirées festive, l'autre coté est calme (attention nous y étions en septembre à 4 reprises).
Sécurité: portes automatiques à badges pour les pietons (plusieurs badges par emplacement) 24h/24, barrières auto à badges pour les véhicules acces interdit à partir de minuit, gardien et rondes ( 3/ nuit).
Les plus: eau chaude à volonté, mini supermarché, trés belle piscines ( +piscine enfants) bar, salle de jeux, resto, mer à 5min.
Evitez le mois d'aout (congé scolaires en Espagne)
Bonjour,
Je confirme après y avoir passé 10 jours en mai, c'est un très bon camping et avec la carte ACSI je payais 14€ par jour.

Image

Image

Bac à vaisselle à chaque emplacement

Image
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

fanfan et cricri
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2004 22:30

Camping en Espagne

Message par fanfan et cricri » 12 août 2008 22:08

Bonjour à toutes et tous.

Quel plaisir de retrouver en première page un post que nous avions initialisé et qui commence à dater.
Nous sommes revenus hors saison au camping Salata, c'est tellement différent : les sanitaires n'ont pas changé et les arbres ont un peu grandi mais c'est beaucoup moins agité. Et en plus, on va à pied au bord de mer pour se baigner ou manger dans quelques restaurants sympa.
Nous avions aimé aussi le camping Rodas mais il est un peu plus éloigné du bord de mer, moins agréable pour revenir à pied le soir après le restaurant.

Nous avons aussi beaucoup aimé le camping de Castel d'Aro (avec une magnifique piscine) et nous avons visité quelques campings plus au sud (peniscola: camping ferrer).

Bonne vacances (pour ceux à qui il en reste)

domingo33
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2008 22:00
Localisation : Arcachon - France

Message par domingo33 » 13 août 2008 22:09

Salut doudou tu parles de quel camping que je n'y aille pas ?

ferjuan
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2010 23:16
Localisation : Barcelona - ESPAGNE

Re: [Espagne] camping en espagne

Message par ferjuan » 11 mars 2010 23:31

Bonsoir a tous,

Je vous recommande de rechercher des campings en Espagne

http://www.campingsclick.com
http://fr.campingsclick.com

J'espère que vous être utile

Une salutation

Ferjuan

Avatar de l’utilisateur
mada47
Messages : 510
Inscription : 01 mai 2011 08:13
Pays : France
Localisation : villeneuve de duras 47120

Re: [Espagne] camping en espagne

Message par mada47 » 15 juin 2013 19:28

BONJOUR
nous pensons aller en espagne pour l'hiver si quelqu'un a destuyaux et des conseils je suis preneur
nous partons a deux un attelage caravane et un camping car par avance merci de reponsdre en MP si possible
===3 ===2
Imagextrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"

Avatar de l’utilisateur
Landeriba
Messages : 1466
Inscription : 26 avr. 2012 12:19
Pays : France
Localisation : Centre Bretagne 56

Re: [Espagne] camping en espagne

Message par Landeriba » 15 juin 2013 21:23

Un camping que nous avons testé, dans les "Pics de l'Europe" Cantabrie à POTES, carte ACSI hors saison. Pas de mobilhome, une seule location dans un ancien séchoir à grain "Horréo" (grenier-séchoir) construit sur pieds.
Magnifiques sanitaires d'une propreté chirurgicale, wifi gratuite sous couvert près de la réception, bar, piscine et restaurant (à éviter, légumes en conserve, mayo du tube, viande saumurée du commerce, seule l'omelette était faite sur place....)
Emplacements en espaliers, au pied de la montagne "la Viorna" surplombée d'une croix illuminée la nuit. Une route borde ce camping, elle est en cul de sac et mène à un monastère.
http://fr.campings.com/camping-viorna-potes
Vue du haut de la "Viorna" et bloc sanitaires
Image

Image

Plein de balades dans le secteur à pied ou en voiture et possibilité de monter en téléphérique à Fuente Dé. http://www.terresceltes.net/Fuente-De.html
Je vous le conseille.

A plouche
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)

Répondre

Revenir à « Espagne »