camping la marina espagne

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marco-polo
Messages : 53
Inscription : 15 juin 2006 12:35
Localisation : 12430 Villefranche de Panat - FRANCE
Contact :

camping la marina espagne

Message par marco-polo » 06 oct. 2008 21:39

bonsoir,

si vous connaissiez le camping "la marina" au sud d'Alicante, je vous demanderais de bien vouloir me laisser vos impressions d'avance merci marco

Avatar de l’utilisateur
Gérard
Messages : 685
Inscription : 24 nov. 2002 19:27
Localisation : 69800 Saint Priest France
Contact :

Message par Gérard » 06 oct. 2008 23:13

Bonsoir
Je ne peux te laisser que des impressions qui sont assez vieilles.....
J'avais un collègue qui avait loué un mobilhome et je suis venu sur deux jours.
A l'époque donc je l'ai trouvé hyper dense l'allée centrale était en journée noir de monde.
Je pense que pour les enfants ce devait être bien car les siens tenaient a revenir.....
Pour moi pas assez calme et loin de la mer..... Et si je me souviens bien je l'avais trouvé assez chère.
Mais maintenant a t il changé ......? Je ne serai le dire :)
A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP

Avatar de l’utilisateur
Claude34
Messages : 212
Inscription : 01 juil. 2007 16:09
Localisation : Béziers 34 France

Message par Claude34 » 27 oct. 2008 15:27

Bonjour,

J'ai séjourné du 15 septembre au 16 novembre 2007, c'est un super camping trés bien équipé, beaucoup de monde, Allemands, Hollandais en majorité qui passent l'hiver au soleil.

La mer est située à 900 mètres, j'y allai à pieds et je me suis baigné jusqu'au 11 novembre dans une eau qui était encore à 23°

Wifi gratuit, les tarifs sont élevés mais dégressifs en fonction de la durée.

Je te conseille de réserver ou d'appeller avant de partir.

J'étais resté 62 jours pour bénéficier d'une réduction de 62 %, si je serais resté 59 jours je n'aurais eu que 45% donc bien vérifier les tarifs.

Si tu réserve il faut préciser exactement tes dates.

Je pense que tu connais mais voici le lien.

http://www.campinglamarina.com/

Bon séjour. :D
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium

carello
Messages : 37
Inscription : 09 déc. 2006 09:24
Localisation : sancerre/18

Message par carello » 30 oct. 2008 23:48

Nous y sommes passés il y a 13 jours:

1. Au téléphone, on me dit que le camping ne garde pas les réservations au delà de 16H.
2. Une fois sur place avant 16H, on apprend que le dernier grand emplacement que nous avions réservé a été donné à un autre vacancier.
3. Les autres emplacements que l'on nous propose sont trop petits et mal placés.
4. On avise la réception que l'on désire voir la plage, mais comme nous ne sommes encore inscrits, il nous est interdit de passer par le camping. On a dû faire tout un détour pour accéder à la plage.

La camping était principalement occupé par des retraités allemands qui y passaient plusieurs mois.

Le petit resto situé à droite sur la route qui mène à la plage ne proposait que de la nourriture allemande du genre pain noir, saucisses, et d'autres truc comme schnifel??? ou du même genre.

Finalement, déçu par l'accueil de ce camping 5 *, nous avons fait demi tour en direction du Camp du Domaine dans le Var (3° fois) qui reste pour nous un très bon choix.

Répondre

Revenir à « Espagne »