[Espagne] Aller en espagne

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2003 14:53
Localisation : vendee
Contact :

[Espagne] Aller en espagne

Message par olive » 04 juin 2003 15:21

bonjour
je voudrais descendre vers l'espagne de la vendee direction la costa brava en passant par les landes
qui aurait des adresses de petits camping sympa pour y aller en itinairant
merci

vile

camping espagnol tres sympa

Message par vile » 08 juin 2003 01:03

Bonjour!
Les camping espagnols sont trés accueillant mais, plus cher que les camping francais.

Comme vous allez sur la cote faites une halte dans la ville de Sitges ou il exite le plus jolie camping dans lequel j'ai sejourne dans ma vie de campeur depuis ces 22 dernieres annees.
Desole je ne me souviens plus du nom mais il possede une piscine un magasin et ce doit etre un 4 ou 5 etoiles. De nombreux Barcelonnais y ont une residence secondaire comme caravane.

A Sitges les plages et la mer sont magnifique: style volcanique.
Esuite n'hesiter surtout pas a allercamper dans la ville d'Alicante c'est une vrai mini New York dépaysement assurés et plages de sables fin.

Bonnes vacances !

vile

camping sympa des landes

Message par vile » 08 juin 2003 01:14

Bonjour !

En 1992 j'ai visite les landes en caravane c'est une tres belle region mais je fus tres decus par les camping mal equipes et souffrant d'un manque d'ombres car l ete il y fait tres chaud. Depuis le temps les arbres ont du bien grandir.
Toutefois je fus tres agréablement surpris par les campings a la ferme. Ils sont bien equipé pour certain ce sont de veritables petits bois et l air frais fut tres soulageant. Pres de Mimizan plage j'ai trouve le plus jolie et accueillant camping a la ferme de ma vie de campeur. Souvent ils sont petits mais pas d attente aux douches aux eviers, tranquilite chants des oiseaux et pour la plupart d entre eux vos enfant pourront voir les poules canards cochons ..... dans leurs enclos.

Bonnes vacances !

Répondre

Revenir à « Espagne »