[Espagne] camping en espagne

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

- fanfan et cricri

[Espagne] camping en espagne

Message par - fanfan et cricri » 31 janv. 2003 08:12

A rosas, un camping 4* réservé par prospectus et téléphone: Camping SALATA

propreté: pas mal mais pas de cabine individuelle pour les femmes (encore moins pour les hommes).

ombrage: dans 15 ans, si les arbres ne sont pas morts avant, il feront sûrement de l'ombre, mais pour le moment ils sont d'une taille minimale.

calme: CATASTROPHE. Si vous avez, comme nous, la malchance d'avoir des voisoins jeunes (français!!) qui font la fête toute la nuit avec tous ceux qu'ils peuvent rassembler sur leur emplacement, je vous souhaite du plaisir.
Trop ivres pour comprendre que vous leur demandez un peu de respect, ils continuent et recommencent le lendemain.

le gardien de nuit vous suggère de vous adresser le lendemain à la direction et la direction vous explique que c'est le rôle du gardien de nuit.

Seule solution pour ne pas passer 2 semaines d'enfer: plier l'auvent et atteler puis prendre la fuite, nous avons tenu 4 nuits.

reivilo
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2002 07:34
Localisation : Rouen

Re: camping en espagne

Message par reivilo » 31 janv. 2003 12:37

fanfan et cricri a écrit :A rosas, un camping 4* réservé par prospectus et téléphone: Camping SALATA

propreté: pas mal mais pas de cabine individuelle pour les femmes (encore moins pour les hommes).

ombrage: dans 15 ans, si les arbres ne sont pas morts avant, il feront sûrement de l'ombre, mais pour le moment ils sont d'une taille minimale.

calme: CATASTROPHE. Si vous avez, comme nous, la malchance d'avoir des voisoins jeunes (français!!) qui font la fête toute la nuit avec tous ceux qu'ils peuvent rassembler sur leur emplacement, je vous souhaite du plaisir.
Trop ivres pour comprendre que vous leur demandez un peu de respect, ils continuent et recommencent le lendemain.

le gardien de nuit vous suggère de vous adresser le lendemain à la direction et la direction vous explique que c'est le rôle du gardien de nuit.

Seule solution pour ne pas passer 2 semaines d'enfer: plier l'auvent et atteler puis prendre la fuite, nous avons tenu 4 nuits.

Excellent cr sur ce camping , voila ce que j'attends du forum des infos objectives comme celle -ci .Merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 21 avr. 2003 15:56

Visitez le camping EDEN à Peniscola.
Propreté: nickel: emplacements, chemins, piscine, sanitaires (nettoyés 24h/24).
L'accueil: on parle Français Anglais Allemand Espagnole...
Les emplacements: Ombragés, lavabo avec eau potable (froide), mais pas de gazon ou d'herbe,
Calme: un "Fiesta" chaque soir, mais le camping est divisé en 2 par une route sans issus (pas de circulation) un coté avec piscine, bar et soirées festive, l'autre coté est calme (attention nous y étions en septembre à 4 reprises).
Sécurité: portes automatiques à badges pour les pietons (plusieurs badges par emplacement) 24h/24, barrières auto à badges pour les véhicules acces interdit à partir de minuit, gardien et rondes ( 3/ nuit).
Les plus: eau chaude à volonté, mini supermarché, trés belle piscines ( +piscine enfants) bar, salle de jeux, resto, mer à 5min.
Evitez le mois d'aout (congé scolaires en Espagne)
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

suitr

Message par Dave » 21 avr. 2003 15:57

Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 22 mai 2003 00:10

Merci de tes infos.

En ce qui me concerne, j'ai l'intention de pratiquer l'espagne à partir de l'année prochaîne.
A ce qu'on m'a dit, les tarifs de camping sont très attractifs. Mais il me semble, lorsque je visite leurs sites, je ne constate en rien ces avantages. Celui que tu nous présentes et bien plus cher que celui que je fréquente en France, malgrè un standing similaire.

Qu'est ce que tu en penses.

Merci d'avance
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 22 mai 2003 21:03

Mes criteres ne sont pas financiers,
je recherche en 1 la propreté (et là c'est l'hygiene assurée)
en 2 les sevices sur place (distributeur par CB, location de réfrigerateurs, supermarché, piscine, bar, resto, glaces, animations...)
en 3 la proximité de la mer, (en 5 min à pieds),
en 4 la beauté de la ville.
Je pratique l'Espagne depuis 7 ans et coté finances, les achats, les restos... c'est mieux que le France,
Si vous n'avez pas peur des Km, je vous conseil le camping de "cala del aceite" à Conil de la frontera, à coté de Cadix.
Depuis mes vacances en camping, c'est le meilleur que j'ai trouvé.
Mais comme dis, c'est pas la porte à coté...
Et la bas on se retrouve sans plages beton et grand hotel.... mon rêve...
(et pas d'allemands non plus, car du coté mediteranée, c'est blindé !)
A vous de choisir, je reste à votre disposition pour plus d'infos
Salutations Dave
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 02 août 2004 18:03

bonjour Dave 8) ,

tu as tout à fait raison MAN, pour nos premières vacances, nous avons choisit l'espagne et tes critères que j'ai suivit m'ont permis de tomber sur un superbe camping.
Ma seule déception, c'est la ville de PLATJA D'ARO!!!! cette ville n'a pas d'histoire car construite dans les années 50 ou 60.
C'est une ville commerciale; il y a que des boutiques.
A -+ 15 bornes de là nous avons trouvé une superbe petite ville médiévale qui est TOSSA DE MAR.
Le camping vaut le détour. www.riembau.com

@+
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Avatar de l’utilisateur
Ben & Pat
Messages : 99
Inscription : 16 janv. 2005 20:27
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Ben & Pat » 16 janv. 2005 20:48

Nous allons tester pour la première fois un camping Espagnol l'Amfora!
J'ne suis plus très sûr de mon choix suite aux écrits de quelques forumeux de ce site...
Est-ce que vous, illustres campeurs devant l'éternel, pourriez me communiquer vos impressions, expériences ou éventuellement photos du camping.
J'ai réservé une place de 180 m² avec sanitaire individuel sur la parcelle. Celà par contre j'suis sûr que ce doit être génial!

A + Ben & Pat
Tabbert Comtesse 540DV

Avatar de l’utilisateur
Ben & Pat
Messages : 99
Inscription : 16 janv. 2005 20:27
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Ben & Pat » 19 janv. 2005 19:03

:( Bien v'là Le camping l'Amfora a reçu environ 500 réservations en un seul Week-end!
Du coup pour nous c'est mal barré pour cette année...
Et puis tant pis on remettra l'essai de l'Amfora pour autre année...
Sur le site du camping tout avait l'air nickel mais j'ai entendu dire sur ce forum, je crois, qu'il y avait beaucoup trop de monde, trop de moustiques (zone de marais) et beaucoup trop de vent etc...
donc :D :D :D

Merci quand même pour les renseignements pour l'Amfora!
Dernière modification par Ben & Pat le 04 mai 2005 20:38, modifié 1 fois.
Tabbert Comtesse 540DV

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Message par bleu021 » 28 févr. 2005 19:07

mes amis et mois ,venonts de recevoir la confirmation de notre reservation pour 2 emplacements de 100m au camping l amfora.
Nous partonts le02/07-23/07 il est vrai que tout est complet a partir du24.
Quand au emplacement de180 m il n y en a pas beaucoup .
Je vous donnerait des renseignements et met impressions dè mon retour.
Pour les moustiques,je prendrais mes armes avec moi :P
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 12 janv. 2006 23:27

alors ???

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 12 janv. 2006 23:40

il devait donner des nouvelles après ces vacances

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7175
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 12 janv. 2006 23:41

bonsoir a tous
Alors quoi :?: quoi :?: quoi :?:

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7175
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 12 janv. 2006 23:45

bonsoir fonfonds
Tu m'a coiffé sur le poteau .Tu es comme lucky luck tu tires plus vite que ton ombre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 12 janv. 2006 23:55

bjr

bien sur que si je dirais bonjour, je m'excuse pour le bjr, je suis au boulot ce soir et je post entre deux.

C'est vrai que cela n'est pas pardonnable, j'essaye de poster court et comme souvent quand on veut faire vite on oubli les règles élèmentaires de politesse.

je vais immédiatement rectifier tous mes posts

stef

merci de ta réponse :wink:

Répondre

Revenir à « Espagne »