[Espagne] camping Rosas

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

D.
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2007 21:41
Localisation : 37 France

[Espagne] camping Rosas

Message par D. » 03 juin 2007 21:44

Bonjour à tous, cet été j'aimerais partir en camping à Rosas, j'ai noté 3campings : le Salata, le Rodas et le Joncar Mar, j'aimerais donc avoir vos avis et preferences pour ceux qui y sont déjà allés et qui connaissent. Merci.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 30 juin 2007 15:23

Je rentre du Joncar Mar, une première en Espagne pour nous. Pour commencer, alors que sur le site du joncar mar (ancien) ils m'ont fait toute une tartine pour me calculer le prix, arrivé sur place, c'est simple en juin et septembre on paie 50%. Ensuite, on se place où on veut et comme on veut, les emplacements ne sont pas clairement délimités, et chaque parcelle fait en réalité 40m², il en faut deux pour une voiture et une cara, obligation comme à la piscine des hotels de mettre du matériel pour garder sa place quand on va faire des courses. Le coin sanitaire du fond n'est plus très neuf, et comme en Espagne on lave mais qu'on n'essuie pas il y a pas mal de calcaire dans les douche et sur le carrelage du couloir. L'eau n'est pas toujours chaude, parfois très chaude parfois très froide, cà dépend, mais inutile de se plaindre, cà ne sert à rien. D'ailleurs ils sont tellement cool ou bordélique celon qu'on le prend qu'ils ne controlent rien, ni combien il y a de personnes ni comment on se comporte. Il est à 150 m de la plage, avec des resto pas chers à proximité, ce qui n'est pas le cas du salata ou rodas. Par contre au salata on danse tous les soirs, (il est plus spacieux). Le premier argument du Joncar est le prix, le coté sympa, et la proximité avec Rosas centre à pied.
C'est le plus proche de la ville. Voila, ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à me poser des questions
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

DUBOIS CHRISTOPHE
Messages : 1
Inscription : 29 août 2007 18:07
Localisation : isbergues 62 FRANCE

Message par DUBOIS CHRISTOPHE » 24 juil. 2008 21:56

BONSOIR CETTE ETE NOUS PARTONS 3 SEMAINES AU CAMPING JONCAR MAR PEUT ON CHOISIR SA PARCELLE OU ON NOUS PLACES
MERCI BEAUCOUPE :wink:

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 25 juil. 2008 07:18

Si vous partez d'ici quelques jours, je crois que vous avez intéret à avoir réservé. Ce camping est très recherché car très près de la petite ville de Rosas. En juin on se place soit même, on peut chercher son emplacement avec la caravane à la voiture, pas besoin comme ailleurs de faire le camping à pied. Le coté ou il y a la piscine est surement complet, inutile de réver trouver un emplacement de ce ooté là.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
puck
Messages : 6
Inscription : 04 août 2008 20:44
Localisation : Castelló D´Empuries - Girona - Espagne

Message par puck » 04 août 2008 22:37

Bonjour !

Je habite a cote de Rosas y si je peux vous recomender un camping...surement je vou recomendare Le Camping Laguna a St. Pere pescador que est a 10 minute en voiture de Rosas.

si vou voules plus information je vodre bien vous la doner... :wink:

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 04 août 2008 23:05

San pere pescador n'a rien à voir avec rosas, c'est la campagne et la ville, ne mélangeons pas tout, merci
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
puck
Messages : 6
Inscription : 04 août 2008 20:44
Localisation : Castelló D´Empuries - Girona - Espagne

Message par puck » 04 août 2008 23:08

excuse moi pur voulez aider ou doner une autre option.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 05 août 2008 08:43

Tu ne dois pas t'excuser, mais chacun à ses gouts, rosos est fort différent de castello d'empuries ou de san pere pescador, cette ville ressemble plus à ampuriabrava, la façon dont on y passe ses vacances change fort.
Merci pour ton aide qui nous sera précieuse à tous
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Espagne »