camping POMPEI

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric87
Messages : 141
Inscription : 14 juin 2006 18:04
Localisation : 87 Limoges - FRANCE
Contact :

camping POMPEI

Message par eric87 » 01 nov. 2009 10:15

Il existe deux campings à POMPEI SPARTACUS et ZEUS
J'ai lu dans des post que ZEUS était bruyant , emplacements étroits et mêmes mal odorant
Quelqu'un as t'il plus d'info sur ces 2 campings?
Voyages en caravane en Europe : http://www.lafamillefaure.fr
HYMER TRAMP T594
DS3 THP 155

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: camping POMPEI

Message par piguy » 01 nov. 2009 19:38

J'y ai passé une nuit sous tente il y a 3 ans.

Nous descendons de temps en temps en Sicile ou nous avons de la famille et en 2006 au lieu de faire les 1900 Km en une fois, nous avions pris la tente pour faire le retour en plusieurs fois. :wink:

Nous nous étions arrêté pour visiter Pompei et avions passé une nuit au camping Zeus, mais c'était le déluge il avait plu toute la journée et toute la nuit. (Notre caravane nous manquait beaucoup) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il est bien situé juste devant l'entrée du site de Pompei, tout prêt de la sortie d'autoroute, et d'un grand super-marché.
Par contre je ne l'ai pas trouvé bruyant, mais c'est un camping de passage pour visiter le site, je ne te conseil pas de faire 2 semaines à cet endroit, il y a certainement d'autre camping avec plus de charme dans la région. :wink:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20046
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping POMPEI

Message par Pencroft » 15 avr. 2010 21:25

Je pense connaitre ce camping, il sert aussi de parking payant pour les visiteurs du site de Pompéi. J'y avais garé ma voiture, mais heureusement que je n'ai pas campé à cet endroit. Pas très attirant à première vue ce camping.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

danieldur
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2010 20:23
Localisation : Nnievre Varennes Vauzelle - FRANCE

Re: camping POMPEI

Message par danieldur » 18 avr. 2010 17:35

nous avons couches 3 nuits au camping zeus a pompei il a 3 ans mauvais souvenirs camping bruyant acceuil tres limite je ne me suis jamais senti aussi mal a l'aise.au moment de partir j'ai voulu payer on m'a dit de revenir car ce n'etait pas l'heure je n'ai pas compris ce que j'ai compris c'est q'ua la superette du camping les prix etaient a la tete du client pas d'affichage des prix.mais peut etre cela at'il change bonnes vacances tout de meme.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20046
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping POMPEI

Message par Pencroft » 18 avr. 2010 20:11

Pour ma part, j'avais préféré campé à l'entrée de la presqu'ile de Sorrente, bien plus agréable et pas très loin de Pompéi. De plus, du camping où j'étais, on pouvait prendre le train pour se rendre à Pompéi puis à Naples.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

manchoise
Messages : 144
Inscription : 16 mars 2008 15:08
Localisation : Sud Manche 50 FRANCE

Re: camping POMPEI

Message par manchoise » 30 mai 2011 18:37

Bonjour

Nous nous sommes arretés 3 nuits au camping Zeus en avril.
Le seul avantage c'est qu'il est à 50m des ruines de Pompei et de la gare pour aller à Naples
Sinon l'accueil est deplorable. c'est un camping ACSI à 15€ et ils m'ont fait payer 21€ car je n'avais
pas réservé, je sais que c'etait le w.e. de Paques mais quand même ! ( je ne reserve jamais, surtout en avril)
une partie du terrain sert de parking (2.50€/h) et bien ce w.e.la, ils mettaient des voitures partout
où il y avait de la place! ! des voisins belges etaient partis se balader, avaient mis leurs table et leurs chaises
à la place de leur voiture, quand ils sont revenus, il y avait une voiture à la place et la table et les chaises
pliées dans un coin!
les sanitaires sont viellots, pas d'eau chaude à la vaisselle, les poubelles qui s'entassent
les emplacements sont petits , les camping-car tapent dans les branches basses des orangers.
C3 Picasso 110HDI+ Rapido 31DTL(surbaissée)

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20046
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping POMPEI

Message par Pencroft » 30 mai 2011 19:26

:roll: je suis bien content de ne pas y avoir campé finalement.... 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Italie »