[Pays-Bas] camping ?

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

[Pays-Bas] camping ?

Message par gepaloux » 01 juil. 2004 18:23

quelqu'un a t'il déjà fait du camping aux pays bas (région amsterdam), chaque fois que j'essaye de faire une réservation on me réponds complet, meme pour un week-end ordinaire. C'est saturé par là ?
Merci pour vos réponses
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

pat 95

Message par pat 95 » 03 juil. 2004 10:45

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne l' été, mais sur les vacances d'Avril (en France), nous sommes allés à Noordwijk du 21/04/02 au 26/04/02, en réservant par Internet en Mars, pas de problème. Eux n'étant pas en vacances scolaires à cette période, nous avons eu le camping bien occupé sur les week-end, par contre, en semaine, on a dû être 2 (nous et un couple d'allemand quelque jours !!!). Il semble, du moins sur ce terrain, que les hollandais installent leur caravane pour la saison, et y viennent le w-e, ce qui explique peut-être que le terrain soit complet bien que désert la semaine...
Je te recommande ce terrain, Camping "Club Soleil" (attention, malgré le nom, ils ne parlent pas un mot de Francais), car tu est pas loin d' Amsterdam, mais aussi au bord de la mer, (c'est la riviera hollandaise), au coeur des champs de tulipes (et avril est la bonne période), et on avait eu une chance incroyable cette année là, il faisait beau, au point que l'on mangait dehors tout les midis, chose impensable pour qui connait le pays !!!
Et puis, si tu aime pédaler, c'est le rêve...
Bonne recherche, et bonnes vacances si tu trouves ton bonheur

Répondre

Revenir à « Benelux »