[Pays-Bas] Vacances à Maastricht

Campings et voyages en Belgique, aux Pays-Bas (Hollande), au Luxembourg.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Shepper

[Pays-Bas] Vacances à Maastricht

Message par Shepper » 03 mars 2004 16:04

Désirant me rendre à Maastricht pendant les grandes vancances avec des copains merci de me donner les tarifs des campings et leurs emplacements!

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 03 mars 2004 17:36

Bonjour invité
Je ne pense pas que le site possède une base de donnée sur les tarifs et adresses de tous les campings en Europe :evil:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Vacances

Message par Fanchon » 03 mars 2004 19:41

Shepper a écrit :Désirant me rendre à Maastricht pendant les grandes vancances avec des copains merci de me donner les tarifs des campings et leurs emplacements!
Bonsoir Shepper et bienvenue sur le forum .... :D :D :D
mais c'est un forum :evil: :evil: :evil:
Comme le dit Distran, "notre" site n'est pas fait pour donner des prix ou des noms de campings.
Je te conseille d'acheter le Guide des campings en Europe (dans toutes les bonnes librairies ou marchands de journaux) et ensuite, tu prends contact avec eux .... comme je fais. Ca peut être par téléphone, par e.mail, que sais-je ? Je passe mon temps à me renseigner et à me faire envoyer des documentations de tous les campings qui me paraissent dignes d'intérêt ... fais comme moi, cherche .... et trouve. Bonne chance.
Tiens nous au courant de tes trouvailles, ça peut servir à tout le monde.
Bonne soirée :D :D :D

guy

Message par guy » 10 mars 2004 23:37

à maastricht un joli camping sur une petite colline ,fléché à partir du centre et calme.nom:Dousberg.au nord ouest de maastricht,direction Haaselt(belgie)
de l'ordre de 20 euros pour 2 personnes(pas de tarif récent)

Répondre

Revenir à « Benelux »