salut je cherche des infos sur le camping 4* le karanterec a la foret fouesnant , nous sommes des habitué du letty a bénodet et peut etre une envie de changer , les cotes d'armor ce sera pour plus tard , on a peut etre trouvé un hivernage pas loin de bénodet et on attend la réponse
pour le letty c'est que du positif dans tout les sens du termes , et le karanterec vous en pensez quoi , qui a deja visité ?
http://www.camping-keranterec.com/
[29] La Foret-Fouesnant : camping de Keranterec
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
[29] La Foret-Fouesnant : camping de Keranterec
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
Re: [29] La Foret-Fouesnant : camping de Keranterec
merci , je connais pas du tout ce camping , j'ai trouvé un hivernage reste a trouver un camping sympa , je vais monter ma cara vers le 8 mai comme c'est un long we je vais peut etre y faire une nuit pour voir
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
J'ai passé un séjour d'une dizaine de jours au Camping de Keranterec, à La Forêt-Fouesnant, en mai 2025, au tarif ACSI.
J'ai apprécié ce camping pour ses emplacements, ses blocs sanitaire bien équipés, le calme (aucun bruit venant d'une route, juste le chant des oiseaux), la proximité avec la plage de Kerleven (à environ 400 mètres).
Leur site : https://www.camping-keranterec.com
Mon emplacement durant ce séjour :

L'un des blocs sanitaire :

J'ai pu visiter quelques endroits sympas à quelques kilomètres : Concarneau, Quimper, Locronan, Douarnenez…
A bientôt
J'ai passé un séjour d'une dizaine de jours au Camping de Keranterec, à La Forêt-Fouesnant, en mai 2025, au tarif ACSI.
J'ai apprécié ce camping pour ses emplacements, ses blocs sanitaire bien équipés, le calme (aucun bruit venant d'une route, juste le chant des oiseaux), la proximité avec la plage de Kerleven (à environ 400 mètres).
Leur site : https://www.camping-keranterec.com
Mon emplacement durant ce séjour :

L'un des blocs sanitaire :

J'ai pu visiter quelques endroits sympas à quelques kilomètres : Concarneau, Quimper, Locronan, Douarnenez…
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
pour le retour

Je confirme pour avoir visité ce camping , très beau , très propre , vraiment à conseiller . Tout proche de Port la Forêt , Beg Meil et sa route bordée de rhododendrons et toute la côte sud du Finistère .