Recherche camping calme avec piscine

Campings dans le département 56 (Morbihan).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
martincampeur
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010 13:16
Localisation : St Malo - FRANCE

Recherche camping calme avec piscine

Message par martincampeur » 04 mars 2010 11:00

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un campiing CALME surtout le soir et avec une piscine entre Sarzeau et Pénestin pour se détendre , afin de se libérer du stress de la vie quotidien. Nous recherchons un camping Bon chic bon genre pas trop loin des commerce et pas trop loin de la mer (maxi 1,5 km). J'ai travaillé plusieurs saisons en camping comme animateur et DJ donc je sais de quoi il en retourne. Animation le jour oui ...le soir NON . Je recherche un camping où l'on ne croise pas des gens enivrés ou des ados bruyants en scooter ! Nous recherchons un camping de petite dimension 100 emplacements maximum et pas une usine à animations à gros budjets comme dans les endroits ou j'ai travaillé. Je ne renie rien c'était pour mon travail, mais maintenant nous désirons de vrais vacances. Un temps pour chaque chose ....un camping n'est pas une boîte de nuit (un Club). Quand nous désirons sortir pour écouter du bon son et danser nous allons dans les Clubs discothèques et pas sur les terrains de camping. J'ai donné....c'est bon. Même si certains camping cherche à remplir leurs salles de bar ou de de restos.
Que pensez vous du "camping les Parcs" à Pénestin ou du "camping les Genêts" à Sarzeau ou le "camping Ker Lay" à Pénestin ????

Avatar de l’utilisateur
illico
Messages : 5033
Inscription : 02 oct. 2009 18:43
Localisation : 44 - FRANCE

Re: Recherche camping calme avec piscine

Message par illico » 04 mars 2010 12:00

Bonjour ,

regarde celui-ci , il est à 5kms de Pénestin en bordure de mer avec piscine , et pas très grand il me semble

http://www.camping-des-iles.fr/

bonne journée
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015

Avatar de l’utilisateur
martincampeur
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010 13:16
Localisation : St Malo - FRANCE

Re: Recherche camping calme avec piscine

Message par martincampeur » 04 mars 2010 20:25

Oui, je le connais à travers différents points vues et ce n'est pas ce que je recherche, je fais différent forum et le camping des iles est très mal noté . Merci quand même. ===2 http://www.campsitereviews.com/french/index.htm

Répondre

Revenir à « 56 Morbihan »