(85) camping de MAILLEZAIS

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

(85) camping de MAILLEZAIS

Message par christie » 31 mars 2008 15:17

Bonjour à tous,
connaissez-vous le camping de maillezais en Vendée ? Je dois m'y rendre en mai, ce camping parait pas mal ? Merci pour vos réponses et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping de MAILLEZAIS

Message par Fanchon » 31 mars 2008 17:10

christie a écrit :Bonjour à tous,
connaissez-vous le camping de maillezais en vendée ? Je dois m'y rendre en mai, ce camping paraît pas mal ? Merci pour vos réponses et à bientôt.
Bonsoir tout le monde ; je connais pour y avoir passé une nuit .... et seulement une nuit ; faut dire que cette année là, l'emplacement avait été squatté sans doute par un bovin (si, si,) ; y avait les traces, je vous dis pas ..... les pieds dedans ; bon d'accord, ça devait être provisoire et non intentionnel ; autrement, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que nous avions choisi ce camping pour la région ..... nous voulions faire une ballade en barque dans le marais poitevin ; et aussi déjeuner avec les produits du terroir .... ça c'est chouette mais nous avions eu aussi très mauvais temps .... je ne peux pas dire que je garde un très bon souvenir de Maillezais .... maintenant, quand nous "montons" en Bretagne comme on va le faire fin avril, on s'arrête à la "Venise verte" à Coulon : aucun problème.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Message par PIRON » 04 avr. 2008 18:54

Bonsoir.
Oui je peus confirmer que pour visiter le marais Poitevin, le camping "la venise verte", est trés bien. acceuil, endroit calme, possibilités de visite du marais en vélo au départ du camping,( à plat, et au sec !! ) en site sécurisé.
Y avons été hors saison: en juin. En saison, à mon avis téléphoner avant pour s'assurer des disponibilités.
Cordialement.

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »