help robocop

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

micheladrien
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2004 22:41

help robocop

Message par micheladrien » 02 juil. 2004 00:02

il parait que tu vas depuis plusieures années en vendée.... 8) saurais tu m'indiquer un camping pas trop cher, calme, pas trop loin de la mer mais pas trop ptêt non plus,avec piscine ? les enfants deviennent exigeant... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 02 juil. 2004 08:12

Bonjour,

Tu peux aussi aller regarder là : http://www.campingfrance.com/

Je trouve ce site vraiment pas mal, on peut choisir, non seulement la région, mais le genre : camping à la mer, à la campagne ou à la ferme ... Rien que pour la Vendée, j'en vois 250 en bord de mer, 116 à la campagne et 46 à la ferme.
Si tu trouves pas ton bonheur, là-dedans .... :lol:
Annie

gdondaine

Message par gdondaine » 02 juil. 2004 09:31

et combien à la montagne??????

robocop

Message par robocop » 02 juil. 2004 10:15

MICHELADRIEN je connais celui de BRETIGNOLLES separé de la mer par les dunes que tu peu traversées par toutes les sorties de coté du camping , a 2 ou 3 MN de la plage piscine tout quoi et a entre 5 et 10 MN du camping un petit parc d attraction , cela a 20 KM des SABLES- D OLONNES , ensuite il faut que tu regarde sur le net car les autres camping se trouvent a SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE la il faut les contacter car je n en connais qu un et c est plutot l inverse de se que tu recherche ,C est a dire pour les vieux comme moi qui recherche plutot le calme , je regrette de ne pouvoir t en dire plus et si tu veu mon avis va plutot sur SAINT-GILLES car tu as les super marché sur place car BRETIGNOLLES est entre SAINT-GILLES et LES SABLES :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 03 juil. 2004 12:38

là, Robocop, tu m'interresses, un camping calme en Vendée, comme on n'a encore rien décidé et qu'avec les prbl de mon épouse on ne va pas trop loin, la vendée pourrait convenir mais en général je fuis les campings en bord de mer

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »