bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le site et en tant que "petit belge" comme disent mes amis français, je tracte depuis 10 ans une caravane Homecar Eureka 46 de 1989...que je viens de revendre

pour acheter une caravane chateau Calista CT 450 hmf motorisée avec mover II. Ces deux caravanes contrairement à ce qui se dit sont de fabrication belge et non hollandaise. Elles sont peu connues dans l'hexagone, et pourtant elles pésentent un rapport qualité/prix imbattable à mon avis...super complète, parfaitement isolée et avec un timon extra-long facilitant les manoeuvres, une stabilité hors normes avec stab aks 2004...bref un petit bijou (4m64) qui mériterait d'être connu et distribué en France, d'autant que l'intérieur est très soigné et complet (frigo 80L - chauffage à air pulsé - cabine douche avc wc à cassette amovible - lit avec sommier à lattes......). Je tracte "mon petit chateau" avec une bmw 320d touring 150cv 330Nm et jusqu'à 130 km/h ça ne bouge pas!!
Allez voir le site des caravanes chateau :
www.chateaucaravans.nl où
http://www.caravanelempereur.com/caravanes.htm.
En espérant rencontrer d'autres heureux propriétaires de toutes marques, je vous souhaite de bonnes vacances à venir....Moi c'est pour juillet à Piriac sur mer en Loire Atlantique (camping Armor Héol)....