suite
je fais cela en plusieurs étapes, car j'ai peur qu'il me plante tout, et quand on voit le temps que l'on passe a mettre les image avec du 540(petit tuyau )
et ça monte toujours
a suivre
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré
dans les près avec les fleurs ,en plus la Suisse et l'Autriche sont riche en flore avec des champs magnifiques
j’espère que je vous ennuie pas (les lecteurs de ce forum)
je suis désolé pour ceux qui n'aiment pas les chiens,mais le mien fait parti de toutes nos sortie a la montagne ou ailleurs il sera donc souvent sur le photos
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
je vais continuer avec le camping à Imst Autriche qui est aussi un ACSI très propre et très bien entretenu ( le patron est très bien et si on insiste un peut il parle quelques mots Français ) bien placé, avec du lait pour ceux qui aime comme moi, que l'on va chercher à la ferme a coté du camping et pour les courses c'est aussi a 2mn du camping
autour de se camping se sont des champs magnifiquement tondus, un vrais régal pour la vue et les balades a pieds
je signale que l'Autriche et la Suisse l'herbe est coupé partout et dans les moindres recoins ce qui donne au paysage un très beau coup d’œil et une approche de ce que représente les choses bien faites
dans ce camping c'est plutôt du passage, les gens restent 2 ou 3 jours, beaucoup de Hollandais Allemands mais bien souvent de très bons voisins quand on sait y faire, il n'est pas très grand mais il y a de la place
je voudrais dire aussi que le camping a Krattiguen est aussi un ACSI de tres haute qualité
Toujours de très belles photos de montagnes Koubilai ! ça donne vraiment envie d'aller dans ces endroits - j'essaierai de convaincre M.. d'y aller -
On parle de fleurs, est ce que celle ci arrive à pousser dans ces régions de montagne ?
une fleur que j'aime - qui a en plus des vertus apaisantes et relaxantes, utilisée aussi pour dormir, la PASSIFLORE on dirait un peu la couronne du Christ.
PASSIFLORE amoena site Liensutiles Org.jpg (61.26 Kio) Consulté 849 fois
emplacement ( il est vrai que je n'ai pas fait de photos de loin et c'est dommage cela aurait donner plus de valeur ace camping mais cela ne lui change rien il est bien(pour nous bien sur)
la ferme (avec du bon lait)pas loin du camping
tout autour du camping