Moi c'est un motard que j'ai failli renverser récemment. Je venais de dépasser une voiture sur une 2 X 2 voies et comme
je respectais la limitation de vitesse, mon dépassement à duré trop longtemps à son goût; il a donc entrepris de me doubler par la droite juste au moment où je me rabattais. Heureusement j'ai tourné la tête pour regarder, il l'a échappé belle !
Arrivé au feu rouge à l'entrée de la ville suivante, je suis descendu de voiture pour lui dire que j'avais failli le tuer par sa faute. Je me suis fait incendier il m'a répondu que je l'avais très bien vu (ce qui est faux), Pas étonnant qu'il y ai tant de tués en moto.
Je n'ai rien contre les motards, dont certains d'entre-vous font partie, mais certains se croient les maitres de la route et ne se rendent pas compte qu'on n'a pas le temps de les voir arriver comme des boulets de canon !
Un autre m'a balancé un grand coup de botte endommageant ma portière une fois que j'étais immobilisé dans un embouteillage pas parfaitement centré sur ma file et qu'il remontait à "donf" entre les voitures.