@+
a l'apero...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
leclubdes5
- Pays : France
Re: a l'apero...
Cet été ce fut Pérroquet !!
@+
@+
a vos recettes...
bonjour a tous les campeurs...
si vous avez des recettes de boissons rafraichissante pas trop sucre, avec ou sans alcool a nous faire partager...
c'est le bon moment juste avant les grands departs ou pour le reste de l'annee...
en attendant de vous lire
a+
si vous avez des recettes de boissons rafraichissante pas trop sucre, avec ou sans alcool a nous faire partager...
c'est le bon moment juste avant les grands departs ou pour le reste de l'annee...
en attendant de vous lire
a+
- Papy80
Bonjour !
Au risque de casser l'ambiance ,moi je suis pas trop <<Apéro>> je préfére un bon vin rouge ou un petit rosé en mangeant !
Et puis il semblerait que pour certains <<Apéro>> = Vacances
L'Apéro en vacances !
Oui !mais pas tous les jours ou a tous les repas ou l'apéro qui s'éternise tout l'aprés-midi !
et pendant que les parents boivent les enfants trinquent en trainant un peu partout dans le camping !
c'est un peu la triste tendance parfois tout comme enfumer les voisins avec le Bar-beurk
Je constate de plus en plus cette tendance parmi les jeunes en Juillet et en Aout dans les campings
tout comme la consommation de biére par pack l'aprés midi en attendant l'apéro du soir !
Pour moi toutes ces restrictions et interdictions sur la consommation d'alcool ont plutôt un effet contraire
sur les jeunes et les moins jeunes ,par contre je constate que les anciens savent se modérer et rester raisonnable !
Et puis il semblerait que pour certains <<Apéro>> = Vacances
L'Apéro en vacances !
et pendant que les parents boivent les enfants trinquent en trainant un peu partout dans le camping !
c'est un peu la triste tendance parfois tout comme enfumer les voisins avec le Bar-beurk
Je constate de plus en plus cette tendance parmi les jeunes en Juillet et en Aout dans les campings
tout comme la consommation de biére par pack l'aprés midi en attendant l'apéro du soir !
sur les jeunes et les moins jeunes ,par contre je constate que les anciens savent se modérer et rester raisonnable !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
cher papy80
bonjour,
apero en vacances ne signifie pas beveurie en vacances.
les enfants ne sont pas "abandonnes" durant ces quelques instants d'amitiee, au contraire ils partagent avec 1 jus de fruit
a+ bonne soiree.
les enfants ne sont pas "abandonnes" durant ces quelques instants d'amitiee, au contraire ils partagent avec 1 jus de fruit
a+ bonne soiree.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Non Papy80, tu ne casse pas l'ambiance, j'ai également horreur des apéro répétitifs qui durent plusieurs heures.
Mais en général comme je ne bois pas d'alcool, c'est moi qui casse l'ambiance, et curieusement il faut à chaque fois justifier la raison de ce choix
Non Papy80, tu ne casse pas l'ambiance, j'ai également horreur des apéro répétitifs qui durent plusieurs heures.
Mais en général comme je ne bois pas d'alcool, c'est moi qui casse l'ambiance, et curieusement il faut à chaque fois justifier la raison de ce choix
- Pilou
Salut, pour moi, c'est ça :

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici- Papy80
Re: cher papy80
bourru a écrit :bonjour,
a+ bonne soiree.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- Papy80
Bernard44 a écrit :Bonjour,
Pour beaucoup Apéro = Fête et encore plus en camping !
un slogan télévisé pour un apéritif sans alcool disait:
<<Sans alcool la Fête est plus gaie!>> a ce que je peux constater c'est une Pub mensongére!
Bah... quand on entend ou voit les reportages sur les campings, c'est exactement ça!Papy80 a écrit : Et puis il semblerait que pour certains <<Apéro>> = Vacances
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
On ne pas voir un reportage TV sur le camping sans apéro, ce type de cliché à la vie Dure.
Il m'arrive néanmoins d'inviter des amis à l'apéro, et bien que je ne boivent pas d'alcool, je fais en sorte de bien les recevoir.
Mais j'évite de mettre en place un système de un jour chez l'un et l'autre chez l'autre, on n'en finit pas, et on ne fait plus rien d'autre.
Il m'arrive néanmoins d'inviter des amis à l'apéro, et bien que je ne boivent pas d'alcool, je fais en sorte de bien les recevoir.
Mais j'évite de mettre en place un système de un jour chez l'un et l'autre chez l'autre, on n'en finit pas, et on ne fait plus rien d'autre.
Tout à fait d'accord.
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
- freteurr
- Modérateur
Pour ce qui nous concerne, en vacances au camping, c'est un verre d'apéro tout les soirs,
à la maison, c'est tous les dimanches soirs. Plus d'autres soirée si nous invitons du monde, pour fêté la fête de la saint..., ou un anniversaire.
à la maison, c'est tous les dimanches soirs. Plus d'autres soirée si nous invitons du monde, pour fêté la fête de la saint..., ou un anniversaire.
mon point de vue...
bonjour,
si tu estimes que les quelques instants que tu as passe 1 soir a l'apero, te ralentissent c'est que tu en a pas fait lourd le reste de la jounee...
tres amicalement
a+
si tu estimes que les quelques instants que tu as passe 1 soir a l'apero, te ralentissent c'est que tu en a pas fait lourd le reste de la jounee...
tres amicalement
a+
- freteurr
- Modérateur
En vacances, nous visitons, surtout les après midi.
Lors des rencontres, c'est différent.
Lors des rencontres, c'est différent.
- Papy80
mais, pour ma part j'estime simplement que l'on peux passer des instants conviviaux sans consommer d'alcool !
Et si tu estimes qu'il est obligatoire de <<faire l'apéro >>pour passer un agréable moment avec ses Amis ,
ou en jouant a la pétanque sans pour autant faire l'Apéro aprés la partie de pétanque
Ceux qui s'éternisent devant l'Apéro n'en font pas plus lourd que moi
si tu penses que je reste a glander mes journées en vacances
Mais je te précise aussi que je te dis tout ça sans colére et dans la joie et la bonne humeur bien sur !
ce n'est que mon point de vue !
Chacun est libre de vivre et de profiter de ses vacances a sa façon !