Recherche caravane années 80' pour tournage de court-métrage

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Recherche caravane années 80' pour tournage de court-métrage

Message par Olivier Pottier » 21 juin 2014 10:11

Bonjour,

Je vous informe que l'association Caméra en Nord recherche une caravane des années 80' qui ressemble à celles qui sont en photos ci-dessous, pour le tournage d'un court-métrage à Loos-en-Gohelle (France).
Image
Le tournage nécessite qu'une caravane leur soit prêtée pendant une journée de tournage, pour filmer une ou plusieurs scènes à l'intérieur, entre le 7 et le 14 juillet 2014.
Vous trouverez en fichier joint à ce post un PDF qui comporte un article de presse qui parle de ce tournage.
cameraennord-2.pdf
(105.84 Kio) Téléchargé 44 fois
Un défraiement pourra vous être accordé pour le déplacement de votre caravane jusqu'au lieu de tournage.

Contactez Amandine par email à l'adresse amandine.gheerardyn@gmail.com pour proposer le prêt de votre caravane, ou pour toute demande d'information complémentaire sur les modalités de prêt de la caravane.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Pencroft
Pays : France

Re: Recherche caravane années 80' pour tournage de court-mét

Message par Pencroft » 21 juin 2014 10:19

S'il y a des séquences de tournage avec Monica Bellucci, je suis dispo ! :D

Je veux bien être figurant à titre gracieux dans ce cas là... :lol: :lol:

Si c'est un film avec Julie Gayet, je peux même fournir le casque moto et le scooter... :mrgreen:

===1
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »