(Normandie) (Baie de Somme) Camping pour février ?

Campings dans le département 80 (Somme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caroliz
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2007 13:53
Localisation : val d'oise/ gironde -France

(Normandie) (Baie de Somme) Camping pour février ?

Message par caroliz » 26 janv. 2008 12:56

Bonjour à tous!

je recherche une adresse sympa de camping en normandie ou à 200kms maxi du val d'oise pour les vac de février : je vais prendre ma cara pour la 1° fois et j dois tester son chauffage et sa tenue de route ..etc c'est pourquoi je ne veux pas partir trop loin de la maison!!!!
Je fais la 1° mise en main dans 15 jours avec le concessionnaire chez qui je l'ai achetée d'occaz. Elle sera donc en garantie pour 3 mois et je tiens à vérifier pendant quelques jours son bon fonctionnement.
Je pars seule avec mon fiston de 13 ans qui découvre le caravaning ! Donc j'aimerais mieux que ça se passe pas trop mal!!
Avez-vous des adresses de campings sympa avec activités pour gamins pas trop loin ( genre: centre aquatique ....)?
Merci de vos tuyaux!

caroliz
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2007 13:53
Localisation : val d'oise/ gironde -France

Message par caroliz » 27 janv. 2008 11:05

merci Pierre!

je vais regarder près de l'aquaclub, ce serait bien le diable si j'en trouvais pas un d'ouvert!!! l'année dernière j'avais loué à Pâques un mobile home à Morlay dans un petit camping sympa près de ponthoile et on avait découvert les poneys Hansen (moi, ce fut 1h de rodéo style culbuto ds un emachine à laver!! mais mon fiston avait trouvé ça génial au coucher de soleil entre prés salés et bord de mer!)
Pour les émotions de l'attelage ( un autre, cette fois -ci) j'espère que ce sera moins mouvementé, mais je ne manquerai pas de tout raconter!!
Amitiés

momo/ben
Messages : 28
Inscription : 20 janv. 2008 18:43
Localisation : charleroi belgique

Message par momo/ben » 19 févr. 2008 21:15

Jusque l'an passé, nous avions l'habitude de courts séjours, début et fin de saison, en camping, à la côte belge.

"Camping-chèque" nous a permis de découvrir le "Camping du Val d'Authie" à VILLERS-SUR-AUTHIE, en baie de Somme.

eh bien, "y a pas photo"!!!

Si nous devons faire 50Km en plus, nous y bénéficions d'un confort inégalé;
- plaine de jeux équipée et animations pour les enfants:
- piscine couverte et chauffée hors saison:
- vastes emplacements bien délimités:
- cadre campagnard et calme, situé à moins de 10Km de la mer:
- A l'intérieur du camping, restaurant famillial proposant des menus: succulents et variés, à prix démocratiques:

En résumé, l'endroit assure la joie des enfants et le confort ainsi que la tranquilité des (grands)- parents.

Répondre

Revenir à « 80 Somme »