(24) Vitrac : camping la Sagne

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
nanane
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2011 22:08
Pays : France
Localisation : Morbihan

(24) Vitrac : camping la Sagne

Message par nanane » 24 mars 2011 15:15

Bonjour,

J'ai mis une option pour un bengali dans le camping La Sagne à Vitrac pour des vacances cet été du 6 au 20 août.
J'ai lu 2 avis pas terribles sur un autre site, j'aurais donc aimé en avoir d'autres pour voir si ce n'est pas exagéré.
Donc si vous connaissez ce camping, merci de me donner vos impressions.
http://www.camping-la-sagne.com/
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par Mdame Lili » 24 mars 2011 15:26

Effectivement ce que l'on trouve sur Zoover est catastrophique, je ne connais pas ce camping.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 825
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par DavidTrier » 24 mars 2011 17:35

Bonjour,

Je ne connais pas ce camping, par contre je connais bien le camping de "la Bouysse de Caudon" qui est tout proche de Vitrac. C'est un excellent camping, accueil sympa, de taille humaine et, surtout, très propre.
Il est situé lui aussi en bord de Dordogne.
Le site : http://www.labouysse.com/
De retour en caravane rigide ===8

nanane
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2011 22:08
Pays : France
Localisation : Morbihan

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par nanane » 25 mars 2011 09:19

Oui merci, je l'avais vu, mais le tarif des mobil homes n'est pas le même ! Je ne me vois pas payer 700 € la semaine sachant qu'on y va pour 2 semaines.
Je recherche plus la location de caravanes, mobil home sans sanitaires ou bengali toilé.
Je pense avoir fait à peu près le tour des campings situés non loin de Sarlat et se trouvant le long de la Dordogne mais la plupart n'ont déjà plus de places.

nanane
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2011 22:08
Pays : France
Localisation : Morbihan

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par nanane » 08 juil. 2011 14:33

Je suis rassurée, 2 nouveaux avis sont parus sur Zoover et ils sont très bons. Je suis super contente, je pense qu'on va passer de superbes vacances ! Plus que 1 mois et on y sera enfin !!!

marinall
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2011 23:23
Pays : France

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par marinall » 30 juil. 2011 23:38

je reviens juste d une semaine dans ce camping . nous etions dans un bungalow en toile .
c est un camping de taille raisonable très agréable ; il est encore en cours d amenagement mais piscine toute neuve et au pied de la dordogne .
accueil super sejour très agréable

bonne vacances a vous

sarrasins

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par sarrasins » 31 juil. 2011 07:53

les tarifs sont ........... assez récalcitrants ===7

en aout 40 € pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 13 ans ===7

campeur man
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2011 20:05
Pays : France

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par campeur man » 02 août 2011 15:55

J'y ai séjourné début Juin, le camping est correct, l'accueil est sympa, par contre j'avais comme voisin des Anglais assez bruyant, j'ai demandé à changer dès le lendemain de la première nuit, puis ce fut beaucoup mieux.
Assez bien placé pour visiter le coin

nanane
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2011 22:08
Pays : France
Localisation : Morbihan

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par nanane » 25 août 2011 16:05

Bonjour,

Déjà presque 1 semaine que je suis revenue de vacances et la Dordogne me manque. Pour moi, camping très agréable, très calme (en plein mois d'août, il y avait pleins d'emplacement de libre) et notre séjour dans leur tente meublée s'est très bien passé. Juste dommage que les propriétaires n'aient pas eu le temps de finir les aménagements mais pour l'année prochaine, ce sera encore mieux. Heureusement, le principal était là : la piscine ! Très belle (couverte et découverte par beau temps, ce que nous avons eu les 15 jours de notre séjour) et le petit truc en plus : vue directe sur les falaises et les montgolfières. Donc séjour très agréable, propriétaires super sympas.
Par contre, je ne comprendrai jamais les personnes qui n'ont aucun respect des horaires et qui se permettent de rentrer avec leur voiture à n'importe quelle heure de la nuit alors qu'il y a un parking de prévu. Enfin bref, il y a toujours des sans gênes où que l'on aille...

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9593
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par thithi » 25 août 2011 16:22

rien qu'à voir le prix pour un animal ===7
j'espère qu'il donne les croquettes à ce prix :!:

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
ANDY80
Messages : 220
Inscription : 17 juin 2011 21:11
Pays : France
Localisation : amiens 80

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par ANDY80 » 26 août 2011 08:22

pas les croquettes, mais l'eau est à volonté :D ===1

sinon le camping à l'air pas mal et dans une belle région ===8
pour les "sans-gêne", c'est au responsable de faire le boulot et bien souvent il ne le fait pas ===9

@+ ===3
Image

nanane
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2011 22:08
Pays : France
Localisation : Morbihan

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par nanane » 26 août 2011 10:29

Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est aux vacanciers de faire preuve de respect envers les autres. On en a parlé aux propriétaires en leur proposant de mettre une chaine mais même avec ça, il y en a toujours qui la décrocherait. Ils nous ont dit qu'une barrière était prévue dans leurs aménagements futurs.

Avatar de l’utilisateur
ANDY80
Messages : 220
Inscription : 17 juin 2011 21:11
Pays : France
Localisation : amiens 80

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par ANDY80 » 26 août 2011 12:13

je ne parle pas du proprio. de ce camping en particulier
mais quand il y a un règlement d'établi et que certains campeurs ne le respectent pas , c'est quand même au responsable de prendre les choses en mains !

@+ :mrgreen:
Image

2239
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2013 12:17
Pays : France

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par 2239 » 03 sept. 2013 12:19

Camping très décevant !!

Accueil peu agréable, non professionnel. Le sentiment est que les gérants sont plus là pour l’argent, que pour la satisfaction de leurs hôtes.

Un bloc sanitaire non accessible car pas terminé.
L’autre est dans un piteuse état et pas entretenu. Sanitaire et douche en nombre très limité.

Une grande partie des emplacements sont en plein soleil, peu d’arbre. La végétation est, tout comme les installations du camping, pas entretenu.

Contrairement à l’information diffusée par le site Internet, il n’existe aucune plage, mais un simple accès à la Dordogne, à travers les broussailles. Impossible de se mettre à l’eau à cet endroit.

Camping ayant certainement un potentiel, mais totalement inexploité par les gérants, qui sont, apparemment, peu sensible à la qualité de leurs prestations.

Bonaud

Re: Camping La Sagne - VITRAC

Message par Bonaud » 03 sept. 2013 12:47

ANDY80 a écrit :je ne parle pas du proprio. de ce camping en particulier
mais quand il y a un règlement d'établi et que certains campeurs ne le respectent pas , c'est quand même au responsable de prendre les choses en mains !
@+ :mrgreen:
Au risque de te surprendre, le propriétaire ou le gérant d'un terrain ne peut légalement pas expulser des perturbateurs qui désireraient prolonger leur séjour, seules les forces de l'ordre le peuvent, après plainte du propriétaire ou gérant voire d'autres campeurs....
(Source : FFCC et aussi du vécu !)

Serge

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »