Questions sur le camping "Le montant"

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bobymail
Messages : 18
Inscription : 01 août 2011 22:34
Pays : France

Questions sur le camping "Le montant"

Message par bobymail » 29 janv. 2012 21:45

Bonjou
Cet été nous aimerions partir à Sarlat au camping "Le Montant".J'ai vu que certains d'entres vous connaissent les lieux et j'aimerais savoir quels sont les emplacements à privilegier en caravane dans le camping par rapport au plan qui figure sur le site.J'aimerai eviter les ecoulements en cas d'orage et surtout ma femme est en fauteuil roulant donc si tous les emplacements caravane sont mal disposés par rapport à l'accueil ou aux sanitaires (forte pente) ,c'est pas la peine...Merci beaucoup pour votre aide.

Laurent et Laurence

PS:A quelle heure éteignent ils l'éclairage publique du camping et tout l'etablissement est il plongé dans le noir ?
Merci encore

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Re: Questions sur le camping "Le montant"

Message par chrislvg » 27 avr. 2012 22:45

bonjour
Je connais ce camping pour y être allé 3 fois il y a quelques années; une fois en tente, deux fois en cara vane ;
C'est maintenant du haut de gamme , et je pense qu'il est toujours très bien .
Par contre , il y a quelquechose qui ne peut changer , c'est que ce camping est a flanc de colline et donc fortement en pente ;
donc , pour aller aux sanitaires , ca monte ou ca descend ! ! ! et pas qu'un peu ! ! !
quand il y a des orages , ceux d'en bas recupère l'eau qui vient d'en haut ! ! ! et avec la boue qui va avec , donc c'est vrai que certains emplacements ne sont pas a conseiller ;
compte tenu de cette caractéristique et de ta compagne qui est en fauteuil , je ne te conseille pas ce camping .
Il y en a d'autres dans la région , qui sont plat , et qui te permettront de profiter de la région sans te prendre la tête dans les déplacements dans le camping .
si tu tiens absolument a y aller , demande un emplacement en haut , au plus pret de l'accueil , et de la surface plate , en haut .
Je n'en connais qu'un autre , le perpetuum , au pied de Domme . C'est surement moins haut de gamme , familliale , un peu brouillon , mais sympa . ET SURTOUT plat , et sans problème de flotte en cas d'orage ;
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »