Camping péche

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
francis74
Adhérent
Adhérent
Messages : 476
Inscription : 22 avr. 2015 19:34
Pays : France
Localisation : Haute Savoie

Camping péche

Message par francis74 » 09 juin 2016 22:41

Bonsoir à tous ,
Une adresse de camping pour les amis pécheurs www.moulinduchatain.com/ à Payzac. Petit camping à taille humaine très sympa avec 1 étang pour la pèche au blanc et carnassier gratuit pour les campeurs , je viens d'y faire une très belle pèche ce jour + 1 étang réservé pour la pèche à la truite ouvert à tous mais payant .
J'y suis depuis 1 semaine , les patrons du camping sont très avenants et organisent régulièrement des festivités .
Camping très calme , bref je recommande et je prolonge mon séjour .
A bientôt de se revoir ===3 ===8
Caravelair Alba style 430 de 2022 - Skoda Superb 4x4 TDI 190 CV

guy29260
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Camping péche

Message par guy29260 » 26 juin 2016 19:13

Tout a fait d'accord avec toi Francis74, c'est un camping qui ne demande qu'a grandir, j'ai réservé du 15 juillet au 15 aout
Pour ceux qui aime la pêche c'est le lieu désiré, les patrons sont au petit soin les animaux sont accepté, des soirées à thème piscine pour les enfants et tous ce qu'il faut dans les alentours à 10Km de Pompadour.
Ce camping ce trouve à la pointe de trois département, le Limousin, la creuse, et le camping ce trouve en Dordogne. ===3

Avatar de l’utilisateur
francis74
Adhérent
Adhérent
Messages : 476
Inscription : 22 avr. 2015 19:34
Pays : France
Localisation : Haute Savoie

Re: Camping péche

Message par francis74 » 05 juil. 2016 22:23

Je te souhaite un bon séjour dans ce camping Guy et je peux t'assurer ,par expérience , qu'il y a du poisson dans l'étang au blanc . J'y retourne l'année prochaine . Si tu peux merci de donner le bonjour de ma part à Sylvie et Tony les patrons du camping et aussi à Peter l'anglais , tu feras certainement sa connaissance , c'est un gars super .
===3 8)
Caravelair Alba style 430 de 2022 - Skoda Superb 4x4 TDI 190 CV

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »