camping du petit nice

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bebel
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2007 13:56
Localisation : manche

camping du petit nice

Message par bebel » 29 janv. 2007 14:01

Bonjour connaissez-vous ce camping ? est-il approprié pour une famille avec enfans ? calme? merci bcp

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le Petit Nice au Pyla (33)

Message par Fanchon » 30 janv. 2007 20:46

Bonsoir Bebel : ton post n'est pas à sa place : il faut le mettre dans la rubrique des campings du sud-ouest, en bas de ta page d'accueil mais un modérateur aura surement la bonne idée de déplacer ce post pour que tout le monde en profite. Bon pour te répondre, voici le lien du camping qui te préoccupe

http://www.petitnice.com

Je ne le connais pas pour y avoir été en caravane et je sais qu'il est super bien placé mais nous avons une caravane un peu longue et les gérants nous avez prévenus de l'accès difficile à l'entrée, nous ne nous y sommes pas aventurés. Le site devrait te renseigner utilisement. Tiens nous au courant. Merci.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

Message par abacab » 31 mai 2007 22:02

si il sagit du camping de pyla ......c'est devenu le camping des flots bleus ...et oui celui de claude Brasseur et de Franck Duboscq qui tourne complet en saison voir plus que complet...

scremerz
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2006 21:14
Localisation : Lyon - 69

Message par scremerz » 06 juin 2007 16:31

non non non !!!!
ce n'est pas le camping "les flots bleu", qui se nomme en réalité "camping de la dune" et non pas "Le petit Nice", cf leur site internet en cherchant sur google...

le camping du petit nice est beaucoup plus bas sur la dune.

je suis allé dans le camping voisin du petit nice, camping panorama du pilat, que je trouve beaucoup plus sympa (certe un peu plus cher) surtout concernant la piscine et les emplacements, les sanitaires nombreux, propres et récents... Piscine avec terrasse en bois immense, 3 bassins, grand pour les petit et jaccusi + 1 saunat + super resto dans le camping...

Je suis allé faire un tour a pied dans le petit nice et j'ai trouvé beaucoup moins sympa et surtout beaucoup plus en pente, moins d'ombre etc etc

L'avantage de ses 2 derniers camping, il ne faut pas gravir la dune pour acceder au plages, accès en descente a l'aller mais par contre comme pour tous les autres camping, il faut remonter la dune au moins une fois pour rentrer, inevitable mais ca vaut le coup d'oeil

moi je retourne cette année au Panorama du Pyla.

@+

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 06 juin 2007 16:34

Bonjour


scremerz,
bebel,


Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.


8)
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »