Camping Mendi Azpian - Urrugne

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Case
Messages : 17
Inscription : 06 août 2009 12:18
Localisation : France 62, Henin Beaumont

Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par Case » 05 nov. 2011 09:19

Bonjour,
Après deux années passées à Larrouleta, nous avons essayé Le Mendi Azpian cet été.
Il m'a fallu de nombreuses semaines pour digérer la météo catastrophique de ce mois de juillet au pays basque, d'où mon retour tardif sur ce camping.
C'est un camping en espalier, les emplacements sont de taille standard et engazonnés. Les accès principaux son macadamisés, le camping dispose d'une épicerie de dépannage, d'un snack, tables de ping pong, baby foot, bref le classique pour un trois étoiles.
Le patron est "transparent", c'est simple, si je ne m'étais pas embourbé (et oui) avec mon véhicule sur l'emplacement, je ne saurai toujours pas qui il est !
Transparent, mais serviable puisque dès que j'ai signalé mes soucis, il est venu me tirer d’embarras avec son pick-up, et le jour du départ il a "extrait" la caravane de l'emplacement avec le même pickup.
Le camping est plutôt calme, l'accès est sécurisé par une barrière avec badge, il n'y a pas de restriction d'horaire, mais le calme n'est en rien troublé par une circulation excessive la nuit.
Quelques soirées sont proposées, repas (à des tarifs très abordables) suivi d'une soirée dansante.
La piscine n'est pas très grande, mais je ne l'ai jamais vu bondée durant mon séjour, faut dire que la météo incitait peu à la baignade !
Le point extrêmement positif, et je sais amis campeurs que nous y sommes tous très attachés : L'entretien des sanitaires !
Les sanitaires ont été dans un état irréprochable tout au long de notre séjour, ce qui constitue une performance, compte tenu du déluge permanent (pluie en continu pendant plusieurs jours), et de l'état boueux des emplacements (et des pieds des campeurs).
C'est probablement le camping le plus propre que j'ai vu ces dernières années, bien mieux que Larrouleta pour ceux qui connaissent.
Si on ajoute à cela des tarifs, plutôt corrects par rapport aux prestations et aux autres camping du coin, je dirais que c'est une bonne adresse !

http://www.camping-mendi-azpian.com/
===8

digue
Messages : 111
Inscription : 30 mars 2008 16:24
Localisation : FRANCE/NORMANDIE/MANCHE/DONVILLE-LES-BAINS

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par digue » 10 avr. 2012 00:07

tu ne me rassure pas je viens de réserver à Larrouleta, et madame est à cheval sur les sanitaires, j'avais pourtant vu de bons retours sur Larrouleta et les prestations paraissent sympas, je précise que j'i pris un emplacement grand confort.
La dame de Larrouleta m'a parue très agréable au téléphone, qu'en est il en réalité?
RENAULT Scenic, 1.9 dTi 98 CV, 237000 Kms 10/1999
Digue Comfort 450, PV 640kgs-PTAC 800kgs, 11/1979

Case
Messages : 17
Inscription : 06 août 2009 12:18
Localisation : France 62, Henin Beaumont

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par Case » 08 mai 2012 12:31

Bonjour,
Larouletta est un chouette camping, les sanitaires sont tenus dans un etat de propreté correct, mais pas exceptionnel.
La "patrone" qui est en fait la mere du patron a parfois l'air un peu coincée, mais quand on la connait elle est en fait plutôt sympa.
Tu devrais passer de bonnes vacances !

Avatar de l’utilisateur
DEN62
Messages : 533
Inscription : 30 déc. 2013 23:31
Pays : France
Localisation : St OMER 62

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par DEN62 » 06 mai 2015 09:23

Salut a tous,

Quelqu'un sait si la TNT hertzien passe la-bas ?

Avec la RHUNE et ses émetteurs tous prêt je pense que oui mais j’aimerais bien avoir une confirmation, dans le cas contraire il va falloir que je prépare une parabole sur trépied !

Merci d'avance.

A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Image

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par Estate45 » 09 sept. 2019 16:37

Bonjour,

Après 10 jours passés dans ce camping, les choses n'ont pas beaucoup changés depuis l'avis de Caze il y a 8 ans. Les sanitaires sont toujours aussi bien entretenu, la piscine est bien petite mais bien suffisante pour nous, il n'y avait pas foule non plus malgré le soleil et les nombreux vacanciers.
Il n'y a pas de végétation pour délimiter les emplacements, c'est un peu dommage.
Le dépôt de pain le matin dès 8h30 (en théorie, car dans la pratique c'est même plus tôt) est appréciable.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'endroit calme. La route qui permet de monter au col d'Ibardin passe au dessus du camping et est tout de même assez bruyante jusqu'en fin de journée. Pas forcément agréable...
En revanche, le plus, qui est de plus en plus rare, il n'y a pas de frais de réservation. C'est toujours 15 à 20€ d'économiser.
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

L 550 SA
Messages : 988
Inscription : 01 juil. 2018 17:28
Localisation : Centre/Val de Loire

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par L 550 SA » 09 sept. 2019 19:05

Bonsoir,
Fidèle à Larrouleta depuis maintenant plus de 15 ans, outre son confort et sa situation, c'est un terrain ouvert toute l'année.

Pour l'aller ou le retour d'Espagne, c'est très appréciable.

Alain

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par veronica999 » 10 sept. 2019 08:07

Je ne connais pas le Camping Mendi à Urrugne, merci pour l'info. Je vais toujours au camping Larrouleta, ça fait plus de trente ans, la dernière fois que j'y suis allée j'ai trouvé les sanitaires propres. J'avais déjà vu des critiques sur ce camping, il est vrai que les personnes qui nettoient ne peuvent pas aller toutes les cinq minutes nettoyer derrière des gens sales ! .... ce sont les gens qui ne respectent rien qui sont fautifs, il y en a de plus en plus, pas les dirigeants ! Donc si on trouve des wc ou des douches sales, le mieux c'est de la signaler à la direction, je pense qu'ils s'occuperont de ce problème.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
DEN62
Messages : 533
Inscription : 30 déc. 2013 23:31
Pays : France
Localisation : St OMER 62

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par DEN62 » 10 sept. 2019 08:19

Salut a tous,

J'y ais passé 3 semaine au MENDI AZPIAN en 2015, et j'en garde de bon souvenir.

Le seul petit problème , est qu'il n'y a ( avait ) pas de vide K7 au sanitaire.

L'année prochaine je vais retourner de ce coté du sud de la france, j'hésite a y retourner ou a aller en front de mer sur HENDAYE ou St JEAN DE LUZ, mais je crois que les tarifs vont vite décider.

A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Image

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par Estate45 » 11 sept. 2019 19:46

Bonsoir,

@DEN62, tu es sûr de toi ? Parce qu'il y a bien un endroit pour vider les cassettes des toilettes. Il est sur le côté du bâtiment des sanitaires,vers le boulodrome. En 10 jours à 3 personnes, je l'ai vidée quelques fois. Et je n'ai pas eu le sentiment qu'il a été installé récemment.
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Avatar de l’utilisateur
DEN62
Messages : 533
Inscription : 30 déc. 2013 23:31
Pays : France
Localisation : St OMER 62

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par DEN62 » 12 sept. 2019 08:25

Ah ben tu vois , je viens de découvrir quelque chose.

Merci pour l'info.

A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Image

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

Message par Estate45 » 12 sept. 2019 15:19

De rien ! :wink:
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »