Bonjour le stress...

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

terret00
Messages : 73
Inscription : 10 avr. 2008 10:06
Localisation : Eghezée - Belgique

Message par terret00 » 27 juin 2008 10:19

Efix,
Où as-tu passer le CT ? A Namur ?
Sont bien moins sympas à Mont St Guibert

Bonne journée

Thierry
Opel Insignia sport tourer - Adria 542PK 2008

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 27 juin 2008 16:13

pauvre efix, c'est vrai qu'on sentait bien que tu te faisais une joie d'aller chercher ton nouveau jouet.

Mais ce qu'est que partie remise.

Ca m'est arrivé avec la Roller il y a des années, réparation avec des bouts de fils soudés et gaines thermorétractables, plus une gaine thermo par dessus le tout et c'est toujours en ordre aujourd'hui.

mais pour une caravane neuve, il faut changer le câble, ont-ils au moins reconnu leur erreur?

Christelle est passée au CT la semaine dernière sans aucune remarque et la Roller fête ses 30 ans.

Jean-Paul qui a terminé ses points. :lol:
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 27 juin 2008 23:29

terret00 a écrit :Efix,
Où as-tu passer le CT ? A Namur ?
Sont bien moins sympas à Mont St Guibert

Bonne journée

Thierry
A Grace-Hollogne... c'était sur le chemin entre la concession et chez moi...

Je pense que j'irais toujours là bas tant pour la visite annuelle de la voiture, que pour la bianuelle de la caravane...
Vraiment du personnel charmant, agréable, poli...

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 27 juin 2008 23:41

ISTACE Jean-Paul a écrit :pauvre efix, c'est vrai qu'on sentait bien que tu te faisais une joie d'aller chercher ton nouveau jouet.

Mais ce qu'est que partie remise.

Ca m'est arrivé avec la Roller il y a des années, réparation avec des bouts de fils soudés et gaines thermorétractables, plus une gaine thermo par dessus le tout et c'est toujours en ordre aujourd'hui.

mais pour une caravane neuve, il faut changer le câble, ont-ils au moins reconnu leur erreur?

Christelle est passée au CT la semaine dernière sans aucune remarque et la Roller fête ses 30 ans.

Jean-Paul qui a terminé ses points. :lol:
:D :D :D Ce n'est plus partie remise...

Ce matin, debout relativement tôt, direction la concession, récupérer la caravane que j'avais laissé là hier soir... attelage tout seul comme un grand, il y avait juste la fille du boss de la concession là bas quand je suis passé...

Reconnu leur erreur... plus ou moins, la réparation a été faite sans qu'on me demande quoi que ce soit... mais vu le peu de temps disponible, le câble n'a pas été changé, comme il était trop long, la section détruite a été retirée, puis soudures, gaine thermo... comme ta roller... par contre, j'ai déjà presque rendez-vous à mon retour de vacances pour remédier aux problèmes que je vais peut-être rencontrer... et ce câble sera le premier point...

Quant à l'autosécurité... pas de probs, j'ai discuté ave un ancien caravanier naturiste (il n'était pas à poil au CT :lol: ), passage de la voiture et de la caravane... pas de problèmes, et une bonne surprise à la sortie... la roue de secours, le cric, le mover, la batterie du mover, le chargeur du mover, la manivelle à béquilles, les cales de roues, les bigfoot; le triangle et l'extincteur étaient dans la caravane lors de la pesée... et j'ai encore 310 kg de charge utile :D 8)

Je suis allé bosser avec la caravane... pas le temps de passer la remiser, je suis déjà arrivé une bonne heure à la bourre :oops:

Et maintenant, elle est dans le parking de la maison... bloquée par la voiture, et en attente de chargement dès demain...

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 28 juin 2008 13:43

Alors, HEUREUX? :lol:

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »