Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par mika » 24 sept. 2010 16:39

Dans le cas contraire ces patrons de campng se sentent très con quand des "Gitans" viennent avec de simples essieux ... ===8

new2012
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2010 12:15
Localisation : 15 - FRANCE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par new2012 » 27 sept. 2010 11:01

+ 1 Mika


Sinon, pour la comtesse, c'est réglé ....... l'annonce va encore etre sur le Bon coin, car le vendeur cherchait plutot un "Bon con" pour acquérir sa caravane ....

Et comment faire + de 1000 Kms en une journée pour voir une vieille comtesse "édentée et toute fripée" ...... ^^ ( il vaut mieux que je prenne ca gentiment et calmement sinon c'est le vendeur qui aurait été "édenté" ..... )

- aucunes photos des parties dégradées de la caravane n'ont été mise sur l'annonce ou m'ont été envoyées avant que je me tape la route .
( coté droit de la caravane accroché sur presque 1 métre entre la flèche et l'essieu )
( porte d'entrée, partie haute, complétement explosée a l'intérieur !! elle a due fortement claquée je pense )
( entrée d'eau assez importante sur la baie gauche de la chambre, donc paroi très molle sur tout le dessous et même une partie du coté de cette fenetre )
( porte coulissante de la chambre qui ne fonctionne plus pour ainsi dire )
( éclairage de plaque immat cassé )

et tout ce que je n'ai pas vu ou controlé car j'en avais assez pour mon compte ...... ===7

Ca me servira de leçon, de faire confiance, et d'aller aussi loin chercher une caravane !!!

mes conclusions : je vais rechercher beaucoup plus près de chez moi, même si le choix est beaucoup moins important !
je vais d'orienter sur une caravane plus récente
je vais peut etre orienter mes recherches sur une simple essieu qui réglera aussi le problème des campings ....
je vais m'aider des sujets de ce forum pour faire ma selection ....

merci a tous pour vos coup de mains si importants

Cordialement

David ===2

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9593
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par thithi » 27 sept. 2010 11:35

Tu veux une combien de place? longueur ? etc

Bonne journée

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

nicolas
Messages : 51
Inscription : 28 mars 2010 11:13
Localisation : FRANCE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par nicolas » 27 sept. 2010 12:07

ce serai domage de renoncer a cause des camping de con qui refuse les double essieu moi je suis proprietere d une baronesse acheter seulement 4000 euros a des gens du voyage en superbe etat de toute facon je n en voulais pas une autre il faut bien chercher c tout tu fera de bonne affaire sur ce genre de caravane

Avatar de l’utilisateur
Micheltab
Messages : 79
Inscription : 21 oct. 2008 17:55
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par Micheltab » 27 sept. 2010 12:21

Bonjour,

Ne te tracasse pas pour les campings avec ou sans double essieu. Un appel téléphonique ou un mail avant d'y aller et le tour est joué!

Moi même je garde ma simple essieu car cette caravane à tout une histoire et qu j'y tiens vraiment beaucoup, mais le jour où je devrais changer, je reprendrais une Tabbert double essieu aussi.

Bonnes recherches et au plaisir de te lire.
Micheltab
Tabbert Comtesse 545 et Baronesse 655...

Christophebxl
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010 14:39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

Re: Une vieille COMTESSE 540 comme première caravane

Message par Christophebxl » 27 sept. 2010 15:22

Bonjour,

J'ai aussi déjà connu des refus à la réception de camping. Maintenant je téléphone toujours d'abord, car même par mail ils ne répondent pas à la questions "acceptez-vous un caravane double essieu oui ou non?"

Je vous souhaite de trouver la caravane de vos rêves et que celle-ci reste un rêve lors de son utilisation.

Salutations,
Tabbert Baronesse 620 de 1997
Toyota Land Cruiser

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »