Choix Tabbert , Fendt, ou Val de loire

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mikouni
Messages : 3
Inscription : 15 août 2013 20:52
Pays : France

Re: Choix Tabbert , Fendt, ou Val de loire

Message par mikouni » 04 sept. 2013 14:16

Bonjour à tous , j'ai lu avec attention tous vos posts merci pour les infos!!!
J'ai finalement fait l'acquisition d'une Fendt Platin 6m50 environ de 2002. Je l'ai acheté chez des gens du voyages qui me l'ont livré la semaine dernière.
Je tiens à préciser que toutes les caravanes que j'ai visité chez les gens du voyages étaient souvent en très bon état générale et d'une propreté irréprochable à l'extérieur comme à l'intérieur, contrairement à certaine caravane de particulier que j'ai vu...
La petite mésaventure est que lors de la livraison une des baies s'est envolée sur la route...Après un arrangement sur le prix j'ai quand même accepter la caravane n'ayant aucune idée du prix du baie neuve...
A part cela je suis très satisfait de la douche qui est alimentée par un réservoir d'environ 50L et d'un chauffe-eau élèctrique avec température réglable.
Concernant l'isolation avec une baie en moins difficile de juger, heureusement les températures sont encore clémentes, en attendant de la remplacer.
Pouvez-vous me conseiller des sites ou revendeurs pour trouver une baie d'occasion ou neuve.
Je n'avais jamais fait de camping de ma vie, pour l'instant j'apprécie vraiment l'expérience... :D
Bonne journée

Fremeda

Re: Choix Tabbert , Fendt, ou Val de loire

Message par Fremeda » 09 sept. 2013 22:59

Salut. Pour le prix d'une baie, se renseigner en premier lieux chez le constructeur (concessionnaire de la marque locale) mais cela reste très, très cher en neuf. En occase, c'est aléatoire, faut surtout trouver le bon modèle.
Reste de l'adaptable, très bonne qualité, mais pas forcément identique à l'origine côté esthétique.
Voir là:
http://www.narbonneaccessoires.fr/ouver ... me&dir=asc
et pages suivantes...

Ou encore là :
http://www.top-accessoires.com/camping- ... -1/baies-1

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Choix Tabbert , Fendt, ou Val de loire

Message par Mdame Lili » 15 avr. 2015 12:26

Mon ami Jacques est venu nous dire bonjour.
Il m'a offert l'affiche de la rencontre de l'an dernier.
rassemblement.jpg
rassemblement.jpg (122.16 Kio) Consulté 5187 fois
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Menhir22

Re: Choix Tabbert , Fendt, ou Val de loire

Message par Menhir22 » 15 avr. 2015 13:17

on pourrait transformé l' affiche en " caravane .com "

utopie, vous avez dit " utopie " ===8 ===8


Pierre

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »