rapido t31

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

zembl

rapido t31

Message par zembl » 23 févr. 2004 10:10

salut à tous, qui connait ce type de caravane? qualité et defauts? (je suis toujours à la recherche de ma premiere)...et on m'en propose 1 d'occas'

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 26 févr. 2004 17:07

bonjour zembl je ne connais pas ce modéle mais je peu te dire que Rapido comme Eriba ou Fleurette (ce que je posséde) bénéficie d'une bonne côte sur le marché de l'occasion maintenant reste a voir l'etat de la caravane que l'on te propose,le prix et l'année les Rapido étant cousine des Fleurette je peu te dire que tu ne sera pas déçu de se type de caravane qui bénéficie d'une bonne tenue de route et d'une belle finition intérieur et extérieur en général les propriètaires de ses caravanes les gardes très longtemp ce qui explique le fait qu'elles sont assez rares sur le marché
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Invité

rapido 31t

Message par Invité » 04 mars 2004 10:38

bonjour,
j'ai une Rapido un peu similaire: la 30. C'est super!
la différence avec la 31t : c'est le cabinet de toilette. la 30 ne l'a pas, mais elle compense avec une vaste cuisine et une lingère.
ses défauts ? les coussins sont hyper durs à manipuler pour faire le lit,
c'est un peu la corvée, mais c'est un coup à prendre.
éventuellement, prévoir des matelas autogonflants car les coussins sont vraiment durs!
les coffres sous banquette sont d'accès difficile (encore les coussins à manipuler !)
ses avantages sont immenses : poids, largeur hors tout, prise au vent, tenue de route, espace intérieur pour une "micro caravane", garage facile (hauteur = 1,98m) - on se tient à 5 pour les repas (avec 3 enfants !)
et le lit super vaste: 1,70 m de large !
j'ai roulé à 130 sur autoroute sans pb (avec un berlingo essence)
bref, une bonne idée pour du "camping confortable à roulettes" sans pb

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »