Détecteur/avertisseur de radars

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par le chtis picardos » 22 mai 2011 16:11

je leur souhaite bonne chance pour controler tous le monde ,d'aller verbaliser les ptis jeunes des cités sans que ça dégénere et pour avoir discuter avec des forces de l'ordre ils sont eut pas personnellement d'accord avec cette nouvelle mesure mais seront obliger de l'appliquer si ils en reçoive l'ordre ,et pour l'avoir personnellement vécu ils ne sont deja pas d'accord avec certains controle de vitesses mensuel imposé par le préfet de régions ,donc certains diminue la sanction quand ils vous intercepte!!(requalification de l'infraction,amende pour marquer le coups mais pas de points d'enlevé, donc moins mal vu aussi par l'automobiliste,et je pense qu'il devraient etre plus a faire ainsi et tous le monde y trouverai son compte et la sanction et la prévention sont appliquées en meme temps et moins ressenti comme une injustice!!mais ça ne reste que mon avis!!
et comme certain l'on dit précédemment je resortirai mon superstar3900 avec 250 canneaux pour les connaisseurs et je vous parle meme pas des ampli et préampli qu'il me reste!! ===3
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Bonaud

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par Bonaud » 22 mai 2011 16:23

le chtis picardos a écrit : requalification de l'infraction,amende pour marquer le coups mais pas de points d'enlevés
Bonjour,

Cela est impossible !

Tout excès de vitesse constaté et jugé en dernier ressort entraîne un retrait de point automatique !
(variable selon l'infraction...)

Ni les forces de l'ordre, ni même les juges qui jugeront cet excès de vitesse au tribunal de police n'y peuvent rien, à partir du moment où l'automobiliste est déclaré coupable d'excès de vitesse, le retrait de point est automatique et administratif....

Serge

Fremeda

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par Fremeda » 22 mai 2011 16:34

Plus ils ajoutent de radars sur les routes, plus il y a de morts. Donc, qu'ils suppriment les radars, les morts diminueront aussi, CQFD ! :lol:
Sérieusement, cette mesure n'a rien a voir avec la sécurité routière, mais juste un moyen de plus pour l'état d'augmenter ses recettes. :evil:

Avatar de l’utilisateur
eden-speciale-540
Messages : 1302
Inscription : 22 mars 2009 23:25
Localisation : 2A - France

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par eden-speciale-540 » 22 mai 2011 16:52

Oui ça dénote bien dans quels esprits vivent nos politiciens actuels ( peu importe le coté d'ailleurs ), ils se jugent autant en capacité de 'trousser les domestiques' que de 'trousser les automobilistes' car de toute façon personne ne leur dira ou ne leur fera rien :cry:
la seule sanction possible pour eux, c'est de se voir non élu au coup suivant mais comme le suivant en fera de même ... les dés sont pipés pour nous :oops:

à force de 'violer' les français, ils finiront par se prendre un printemps des dirigeants malhonnêtes en retour et ça leur fera le string :lol:
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par freteurr » 22 mai 2011 18:49

Bonaud a écrit : Bonjour,

Cela est impossible !

Tout excès de vitesse constaté et jugé en dernier ressort entraîne un retrait de point automatique !
(variable selon l'infraction...)

Ni les forces de l'ordre, ni même les juges qui jugeront cet excès de vitesse au tribunal de police n'y peuvent rien, à partir du moment où l'automobiliste est déclaré coupable d'excès de vitesse, le retrait de point est automatique et administratif....

Serge

Certaines infractions relever par certaines personnes des forces l'ordre et payer la contravention, certaines personnes attendent toujours leurs avis concernant le ou les retraits de points.
Certaines personnes ont pu voir sur des procès verbaux, une case qui peut être cocher pour ne pas enlever de point. Je ne sais pas si c'est procès verbaux avec cette mention est toujours d'actualité.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par le chtis picardos » 22 mai 2011 19:06

si c'est possibble et bonjours monsieur bonnaud a toi et a ta femme,car cela mes arrivé ,mais bien sur que sur les radars mobile de type jumelles ,mon infraction de vitesse a xxx kmh a été annulé et il ma verbalisé comme si il m'avait vu rouler a une vitesse exessive sans mesure de vitesse ,donc ammende de 90 € mais pas de points de retiré mais effectivement pas réalisable sur les nouveaux radars embarqué dans les voitures ou les nouveaux en wiffi vu que les deux agents peuvent meme pas intervenirs sur le disc et que tous est envoyé a rennes des qu'il reconnectent la machine une fois rentré au commissariat ou la gendarmerie
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
baracudas
Messages : 991
Inscription : 11 juil. 2007 18:25
Localisation : Près de Reims 51 France
Contact :

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par baracudas » 22 mai 2011 19:58

freteurr a écrit :
Certaines infractions relever par certaines personnes des forces l'ordre et payer la contravention, certaines personnes attendent toujours leurs avis concernant le ou les retraits de points.
Certaines personnes ont pu voir sur des procès verbaux, une case qui peut être cocher pour ne pas enlever de point. Je ne sais pas si c'est procès verbaux avec cette mention est toujours d'actualité.
Bonsoir

J'ai eu il y a 3 ou 4 mois, mon premier procès pour non prise en compte d'une interdiction de tourner à gauche (panneau provisoire du à des travaux et je ne voulais pas faire un détour). Sur le PV il y a toujours ces cases retrait ou pas de points.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

Bonaud

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par Bonaud » 22 mai 2011 20:16

Bonsoir,

Je parlais des excès de vitesse mesurés avec un RADAR, ce qui est le thème du Topic !

Pas :
1) D'un PV pour "vitesse excessive" laquelle n'a pas besoin d'être mesurée et donc ne donne pas forcément lieu à retrait de point
2) De prendre une rue en sens interdit ou interdite pour travaux...
3) Des éventuelles erreurs de l'administration qui surtout au début n'envoyait pas le formulaire de retrait de point(s)


J'affirmais "simplement" qu'un excès de vitesse relevé avec un radar entraîne systématiquement un retrait de point(s) à partir du moment où le conducteur était reconnu coupable, soit qu'il ait payé l'amende, soit qu'il n'ait pas contesté, soit que sa contestation ait été rejetée, y compris par un tribunal....
Et à cela, ni les forces de l'ordre, ni même les juges n'ont leur mot à dire c'est fait de façon automatique...
Si un juge ne souhaite pas que le prévenu ait un retrait de point suite à un excès de vitesse dont il a à connaître, sa seule solution est de déclarer le prévenu innocent de cet excès de vitesse...

Serge

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par le chtis picardos » 22 mai 2011 21:51

ok serge mais dans mon cas c'était les jumelles radar caché dans les fourrés
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par freteurr » 23 mai 2011 12:35

Pour toutes les infractions relever par un radar automatique, le retrait de point ou des points sont fait automatiquement même après le paiement et d'être prévenu.
Les autres infractions qui sont relevés par les forces de l'ordre et dont il nécessite des retraite de points, certains attende toujours l'avis des retraits de point même après le paiement.
Les retraits de points ne sont pas toujours automatique que ça soit avant ou après le paiement. Sinon, tout le monde recevrais leurs avis de retrait de points par la poste


Le thème de sujet est pour les détecteurs et avertisseur de radars.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Message par frandel » 24 mai 2011 20:16

A méditer, mais, on le savait déjà, sur la sincérité des promesses, qui, comme le disait Coluche, n'engagent que ceux qui y croient.
A écouter à partir de 10'10 http://www.dailymotion.com/video/x1vqff ... mbediframe :evil:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Répondre

Revenir à « GPS »