Batterie GPS Garmin Nuvi 660

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Re: Batterie

Message par Fremeda » 10 nov. 2011 17:02

Ca, c'est normal ! mais qu'il mette 30s de plus ou de moins, l'essentiel est qu'il te trouve rapidement une route non ?

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: Batterie

Message par Pat16 » 11 nov. 2011 09:12

Bonjour :wink:
Sur le mien "Route 66 modèle Chicago", autant d'étapes que l'on veut, en revanche aucune navigation possible vers un point "long. / lat.", si tu lui demande il te donne ta position mais ne sait aller vers une position annoncée en Long./lat. :cry: , de toute façon je le déconseille :roll: .
Pat.
ps: quand je l'avais choisi, c'était un des premiers à se faire en écran de taille plus importante.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Batterie

Message par Mdame Lili » 11 nov. 2011 10:42

Mdame Lili a écrit :Je ne sais si tous les modèles sont concernés, mais certains ne permettent pas de mettre plus de 2 étapes dans un parcours.
Et d'autres, si je ne me trompe pas, ne permettent pas d'entrer les longitudes, latitudes.
C'est donc bien ce que javais écrit : ce modèle "Route 66 modèle Chicago", ne permets pas d'entrer la longitude et latitude.

Je réponds à Pat 16, je n'utilise que longitude latitude chaque fois que je connais les coordonnées et c'est toujours super exacte.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: Batterie

Message par Pat16 » 11 nov. 2011 12:51

Il est certain que le fait de rentrées les coordonnées est toujours plus précis, j'en tiendrai compte quand je vais le changer :roll: ,
mais une autre chose est sûre c'est que j'en choisirai un qui n'a pas la même cartographie (car la sienne est nulle, je soupçonne qu'elle soit faite pas des Vététistes :roll: :lol: ).
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Batterie

Message par Mdame Lili » 11 nov. 2011 13:10

Lorsque l'on me demande mon adresse, je donne toujours la postale et je pose systématiquement la question avez-vous un GPS ?
Si la réponse est positive, je donne les coordonnées de mon domicile.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Batterie

Message par Jevalsol » 11 nov. 2011 22:48

@ pat 16

moi c'est route 66 mais sur mon portable qui a le GPS intégré


je confirme car cela m'est arrive de le suivre et il m'a emmené sur des chemins forestiers
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: Batterie

Message par Pat16 » 12 nov. 2011 08:34

Bonjour :wink:
===10 , au début que je l'avais je lui faisais confiance :roll: , et en Dordogne j'ai carrément emprunté un chemin forestier et traversé ainsi toute une forêt, heureusement c'était avec l'Eriba mais je n'avais pas le 4x4 :cry: ,(au final je suis arrivé pile poil à l'entrée du camping, mais venant des bois :shock: ), et combien de fois il m'indique de quitter la route principale pour emprunter de toutes petites routes et finalement retomber plus loin sur le grand axe :roll:
en ville ça peut aller :roll: .
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Fremeda

Re: Batterie

Message par Fremeda » 12 nov. 2011 09:52

Ca, c'est parce que tu lui demande le chemin le plus court. Cela me fait pareil quand je fais ça sur mon Tomtom. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: Batterie

Message par Pat16 » 12 nov. 2011 12:47

Oui on m'a déjà répondu ça, mais non :wink: , même si on lui met "plus rapide voiture", plus rapide camion, cherches pas, c'est un nul :roll: :wink: .
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Fremeda

Re: Batterie GPS Garmin Nuvi 660

Message par Fremeda » 12 nov. 2011 13:06

Bah, avec mon Tomton go 300 (un vieux modèle donc) dès que je lui demande le chemin le + court, c'est souvent qu'il me fait passer à travers champs, alors, avec le 4x4, c'est pas trop un pb, mais attelé, la La Mancelle, basse sur pattes risque d'avoir du mal à suivre :lol:
Et encore, c'est quand je me retrouve pas sur un sens interdit ou dans une cour de ferme ! Ou encore, tourner à gauche en plein au milieux d'un pont !
C'est clair qu'il faut un cerveau pour conduire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Re: Batterie GPS Garmin Nuvi 660

Message par Jacques 76 » 30 nov. 2011 15:51

:D Bonjour tout le monde !
Concernant TomTom, pour ne pas être amené dans des chemins en terre, il faut aller dans "Préférences" => "Préférences de planification" => "Toujours éviter les voies non revêtues".
En principe :wink: , le TomTom ne vous y fait plus passer...
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

Répondre

Revenir à « GPS »