mise en conformité des avertisseurs radar

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2926
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par angie » 13 avr. 2012 13:14

bonjour
les petits Zhommes bleus ? je ne vois pas de qui tu veux parler ? des Stroumpfs bleus avec gargamelle ?
===1

nous aussi test sur des zones que l'on connait bien mais pas le top!!!!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Alexandre76
Messages : 190
Inscription : 12 mars 2007 17:18
Localisation : Normandie

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par Alexandre76 » 13 avr. 2012 14:16

Bonjour à tous,
Comme je possède un TomTom One 2éme,la mise à jour des Zones de danger n'est pas possible .
Selon le Mail de TomTom je recevrai donc par courriel personnalisé une offre de remplacement pour un TomTom GO LIVE 820 ou 1005 avec une remise sur l'achat de 35 % au plus tard le 30 avril.
J'attends donc car à ce jour toujours rien de TomTom . Il ne s'affole pas pour satisfaire leurs clients . De plus les nouvelles zones de danger n'ont pas l'air d'être très au point d'après ce que je lis sur le forum ?!.
J'essaierai bien de les télécharger avec TomTomax sur mon ONE.C'est peut-être plus au point?.
J'attends encore un peu . :oops:
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2926
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par angie » 13 avr. 2012 17:26

bonjour
personnellement c'est ce que je compte faire la prochaine fois télécharger sur tom tom max
ça m'a l'air bien mieux !!
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Gluard
Messages : 330
Inscription : 19 août 2008 19:31
Localisation : 08440 Lumes - FRANCE

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par Gluard » 17 avr. 2012 08:35

Bonjour
je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser la nouvelle mise en conformité des radars
j'ai donc mis le mien à jour ( c'est un TomTom ), sur le site Tom.....ax , bien connu
Je viens de faire un aller retour Charleville Paris , aller par Soissons ,;retour par l'autoroute :?:
beaucoup de petits problèmes : sur l'autoroute , régulièrement , la (dame) nous rappele qu'on doit rouler à 130 , ça , ca passe encore
ou ç'est plus inquiètant , c'est quand elle vous informe 50 km sur ce même autoroute en pleine nature .;;peut etre pour voir si on ne s'endors pas
il faut toutefois dire que cette mise a jour a été faite relativement rapidement , que les gens qui s'y sont attelés ont eu un sacré travail , je leur tire mon chapeau , et que c'est gratuit
Bonne semaine . Gluard

Patrick Michel

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par Patrick Michel » 17 avr. 2012 11:38

Gluard a écrit :Bonjour
je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser la nouvelle mise en conformité des radars sur le site Tom.....ax ,
et que c'est gratuit
Bonjour,
Cette mise à jour est obligatoire pour tous les GPS. Même sur le site My TomTom elle est gratuite.
Manquerai plus que l'on doive encore payer...
@+, Patrick.

Alexandre76
Messages : 190
Inscription : 12 mars 2007 17:18
Localisation : Normandie

TomTomax sur Tomtom ONE

Message par Alexandre76 » 17 avr. 2012 14:00

Bonjour,
Ne voyant rien venir de chez TomTom en ce qui concerne l'offre GO LIVE 820 et GO LIVE 1005, je me suis décidé à voir du côté de TomTomax :Zone de danger + avertisseur vitesse 30,50,90 .
Bon,certes c'est gratuit et le site est géré par des bénévoles. Alors il faut être indulgent !.
Essai: Dans les environs de Rouen : Résultat: Si les zones de Danger sont à peu près acceptable,il en est pas de même pour les limitations de vitesse : En retard sur l'information de plusieurs centaines de mètres ou pas d'informations du tout. Bref un peu de déception quand même !. Cependant les mises à jour régulières gratuites tous les 15 jours vont sans doute améliorer cela au fil du temps.(plusieurs mois apparemment). Un très bon point pour le site où tout est bien expliqué .
Cordialement à tous !.
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Avatar de l’utilisateur
Gérard
Messages : 685
Inscription : 24 nov. 2002 19:27
Localisation : 69800 Saint Priest France
Contact :

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par Gérard » 17 avr. 2012 17:11

Bonjour
Je n'ai pas tomtom ets mes radars (zones de danger) sont présent quand je veux et absent quand je veux...... Sinon a quoi ça sert..........
Je n'en dit pas plus car je vois arriver une foule d'incompréhension.
Oui je sais c'est interdit :mrgreen:
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par papou103 » 24 avr. 2012 13:22

bonjour
mais non Gerard je te comprends très bien :wink:
j'ai l'avertisseur wikangoo 700 pour etre en conformité, et c'est pas trop mal, comparé a mon autre wikangoo "one" :roll:
mon gps snooper est mis en conformité, juste pour etre en regle, mais je ne l'utilise pas :roll:
je ne veux pas melanger gps et avertisseur "zones a risque"
à+ ===3 ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par freteurr » 05 mai 2012 18:52

Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: TomTomax sur Tomtom ONE

Message par Papy80 » 05 mai 2012 19:25

leroy a écrit :Bonjour,
Ne voyant rien venir de chez TomTom en ce qui concerne l'offre GO LIVE 820 et GO LIVE 1005, je me suis décidé à voir du côté de TomTomax :Zone de danger + avertisseur vitesse 30,50,90 .
Bon,certes c'est gratuit et le site est géré par des bénévoles. Alors il faut être indulgent !.
Essai: Dans les environs de Rouen : Résultat: Si les zones de Danger sont à peu près acceptable,il en est pas de même pour les limitations de vitesse : En retard sur l'information de plusieurs centaines de mètres ou pas d'informations du tout. Bref un peu de déception quand même !. Cependant les mises à jour régulières gratuites tous les 15 jours vont sans doute améliorer cela au fil du temps.(plusieurs mois apparemment). Un très bon point pour le site où tout est bien expliqué .
Cordialement à tous !.
Bien !le Tom-tom officiel ne fait pas mieux ! :mrgreen:
en Avril E-mail me disant qu'en raison de la difficulté a donner une base de données des Zones de danger il prolonge mon abonnement a LIVE
il m'offre 60 Jours supplémentaires gratuit ===8 :oops: Sauf qu'il faut que j'achéte la mise a jour de la carte France ! :mrgreen:
La semaine derniére E-Mail m'informant que des mises a jour des zones de danger sont enfin en ligne ! :lol:
Hier E-Mail me disant que c'est une erreur et que pour s'excusez il me feront prochainement une offre exceptionnelle ! :mrgreen:
:mrgreen: Foutage de gueule! car je ne veux plus m'abonner au Live il m'arrose le tomtom dans la voiture de message ! :mrgreen:
méme leurs cartes ne sont pas a jour et les limitations de vitesses non plus ! :lol:
sur un parcours ou j'ai l'habitude des rond-points sont présents depuis 2 ans ,mais toujours pas signalés ,
sur un autre endroit dans ma région des nouvelles limitations de vitesses sont en place depuis 18 mois et toujours pas rectifiées !
Et pourtant c'est sur le Koléos mis en route en Janvier et remis a jour en Avril !
Je ne me sert plus de GPS que pour retrouver une adresse et si il n'y en a pas sur mon prochain véhicule ===9 je ne courirrais pas aprés ! :evil:
J'avais déja fait la connerie de prendre l'option a 500€ sur le grand Scénic III a l'époque :mrgreen: sur le koléos pas le choix c'est de série! :lol:
entre les mises a jour payantes et Bidon,les Erreurs de tous genres, c'est plutot se pourrir la vie qu'autre chose ! :twisted:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par freteurr » 05 mai 2012 20:15

Sur le TomTom que nous avons, nous eu la possibilité de modifier la limitation de vitesse et de partagé.
Mais nous n'avons pas renouvelé l'abonnement.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
jcc22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5476
Inscription : 18 févr. 2011 01:40
Pays : France
Localisation : France

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par jcc22 » 08 mai 2012 17:50

Gérard a écrit :Bonjour
Je n'ai pas tomtom ets mes radars (zones de danger) sont présent quand je veux et absent quand je veux...... Sinon a quoi ça sert..........
Je n'en dit pas plus car je vois arriver une foule d'incompréhension.
Oui je sais c'est interdit :mrgreen:
Gérard
Mais non, je te comprends !!! :roll: :wink:
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023

Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2926
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: mise en conformité des avertisseurs radar

Message par angie » 08 mai 2012 22:16

bonsoir papy 80
je pense que tu as un gros soucis avec tom tom car moi j'ai reçu leur mail en tout début avril
j'ai fait la mise à jour puisque j'avais payé mon abonnement
ils m'ont dit qu'il m'offrait 6 mois d'abonnement et j'ai pu vérifier mon abonnement va jusqu'en avirl 2013
j'ai fait les mises à jour
et j'ai les zones de danger

sauf que c'est pas la joie car on est averti longtemps avant et longtemps après
et il m'est arrivé d'avoir le début et la fin d'une zone alors qu'on avait pas encore passé le radar
et une fois devant le radar plus d'avertissement de zone de danger

leur truc c'est du vaux rien de la foutaise pas le top du tout
je suis très mécontente
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Répondre

Revenir à « GPS »