Google Maps et GPS

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Amedee
Messages : 279
Inscription : 10 sept. 2013 15:41
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Google Maps et GPS

Message par Amedee » 12 mai 2014 11:54

Pour les itinéraires en temps que tel je fait 'confiance' à mon GPS (pas aveuglément bien sur ;) )

Mais je repère souvent des lieux avec Google Maps, c'est simple a utiliser, ça ne demande pas d'installer quelque chose et pas mal de sites web on des liens direct vers Maps.

Dans Maps j'utilise la fonction 'Envoyer à un véhicule', et je récupère l'adresse comme POI dans mon GPS :D
Phil.

Dethleffs 500 FSK SE

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19911
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Google Maps et GPS

Message par Pencroft » 19 juin 2014 22:46

Non seulement, tu peux récupérer une adresse, mais tu peux aussi récupérer un itinéraire complet sur le GPS. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

Re: Google Maps et GPS

Message par 4 as » 20 juin 2014 14:58

Ma petite pierre à ce sujet , j'utilise une tablette galaxy tab connecté à mon smartphone , j'utilise waze comme application , j'ai remarqué que bien souvent j'ai des retours ultra rapide sur les conditions de circulation , accident , bouchon , ralentissement , contrôle routier ......
Bref dès que je prend la route pour un long trajet je n'hésite pas à installer la tablette sur mon tableau de bord , la taille de l'écran est largement supérieure aux gps du marché pour un prix équivalent. Tablette avec housse et support pour moins de 250€.
Bien sur il est possible d'utiliser google maps sur mon installation.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Répondre

Revenir à « GPS »