Comment faire

Discussions sur les appareils de lecture et d'enregistrement de la musique.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Comment faire

Message par Mdame Lili » 16 déc. 2007 14:57

J'aimerais réaliser un truc machin pour une circonstance particulière.
J'aimerais réaliser un CD reprenant mes airs favoris.
Dans ce CD, je parlerais avant l'introduction de mes airs favoris.
Que dois-je posséder comme matériel, comment dois-je procéder ?
Help :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Message par christouraine » 16 déc. 2007 15:02

Hello,
Tu télécharges un logiciel du genre "audacity" (mon préféré), c'est gratuit. Tu t'enregistres en branchant un micro directement sur input de ta carte son. tu sauvegardes au même format que tes chansons (mp3 est le plus pratique) et tu numérotes avec un nombre inférieur à ta premiere chanson (00 peut très bien convenir)
Amuses toi bien :wink:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 déc. 2007 15:15

wouah, je vais essayer, cela m'enchante.
Après réalisation, j'avouerai le but recherché.

Merci Christouraine
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Message par Bonaud » 16 déc. 2007 15:15

christouraine a écrit :Hello,
Tu télécharges un logiciel du genre "audacity" (mon préféré), c'est gratuit. Tu t'enregistres en branchant un micro directement sur input de ta carte son. tu sauvegardes au même format que tes chansons (mp3 est le plus pratique) et tu numérotes avec un nombre inférieur à ta premiere chanson (00 peut très bien convenir)
Amuses toi bien :wink:
+1 ...

Un bon micro-casque pour éviter les interférences, partant du principe que tu as une carte son de bonne qualité....

Un graveur et un logiciel de gravure.... (il en est de gratuits, sinon j'utilise Néro...)
Au moins un CD vierge :)

Avant de graver mettre les chansons et textes dans l'ordre, et les commencer par un nombre à 2 chiffres me parait une bonne solution !
00 je parle (introduction)
01 premier morceau musical
02 je parle à nouveau....
03 second morceau musical
04 AH non, QUELLE bavarde mdame Lili.................
:D :D :D :D :D

:lol:

Pour tout problème "informatique" je te recommande ce forum de passionnés :
http://forums.world-informatique.com/

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 déc. 2007 15:24

Je vais essayer de trouver les temps. Eh oui, je suis préretraitée qui est toujours à la recherche de temps disponible :P .
Ce sujet me tient à coeur depuis 10 ans, et comme on est jamais aussi bien servie que par soi-même, je vais tenter avec patience :oops: cette réalisation.

Actuellement je réalise les itinéraires de nos prochaines vacances, et méticuleuse comme je suis, c'est un sacré boulot :P
Avez-vous lu nos itinéraires ? la suite arrivera prochainement :P
http://www.lacaravane.com/campeurs/devroede/index.htm

Et le cadeau de Noël est prévu, pour qui vous savez, il devra beaucoup travailler :oops: :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 16 déc. 2007 16:25

Ah Mdame Lili va remplacer la voix de son GPS :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 déc. 2007 16:28

Non, certainement pas :D lorsque j'aurai le temps et réussi, j'avouerai pourquoi cette demande. Tout ce que je peux dire, c'est, c'est que c'est moi tout plein :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Comment faire

Message par Mdame Lili » 02 janv. 2011 15:19

Mieux vaut tard que jamais, cela devrait prendre forme..... avec l'aide de mon fils adoré et super chéri ===8
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: Comment faire

Message par christouraine » 02 janv. 2011 15:27

Hé Bé !!!
Au moins tu ne l'aura pas fait dans la précipitation ! :wink:
Bon courage et bonne réussite
Dernière modification par christouraine le 02 janv. 2011 16:36, modifié 1 fois.
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Comment faire

Message par Mdame Lili » 02 janv. 2011 16:10

Christine crois-tu que cela soit facile à mettre le fils dans le coup ???? certainement pas :D puisque ce que je veux est relatif à mon enterrement.
J'ai toujours su ce que je voulais (exigeait ?) je connais ma personnalité et je veux que celle-ci soit respectée jusqu'au dernier moment avant de partir vers un autre lieu. C'est en 1974 que j'ai rédigé comment je voulais que cette cérémonie se déroule et l'évolution aidant je mets de nouvelles conditions :idea: La mort ne m'a jamais fait peur, j'en parle tout comme j'écris sur le forum, ce n'est qu'un passage vers ..... je tiens à préciser que je ne suis pas croyante mais que j'admire ceux pour qui la foi est un réconfort.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: Comment faire

Message par christouraine » 02 janv. 2011 16:38

J'espère que tu as d'autres projets pour 2011!!!
En tout cas je cromprends que ton fiston n'est pas spécialement envie de travailler là-dessus :wink:
Bonne réalisation :wink:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Comment faire

Message par Mdame Lili » 02 janv. 2011 17:00

Christine, je crois au "paranormal" très fermement, ainsi qu'au don que possède certaine personne.
Tout comme aux planètes sur laquelle il y a de la vie, j'ai connu des choses étranges à ce sujet 3 fois dans ma vie.
Lorsque 3 personnes ne se connaissant pas du tout et rencontrées dans des contextes tout-à-fait différent, te prédisent la même chose et bien tu finis par y croire, et pourquoi pas ?
Lorsque je suis née il y avait 5 générations et c'était ma 1ère figuration dans un journal, je suis décidée à poursuivre la lignée.

J'aime les choses simples, j'ai réussi à extirper la promesse voilà 2 ans, oui Mère, tu auras ton I will Survice et Ma liberté de penser, je viens de franchir le 2è pas, et...... petit à petit....... j'y arriverai
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Musique »